Votre question

Problème d'accès et blocage de programme

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Septembre 2009 19:59:51

Bonjours a tous,

Je rencontre actuellement un problème avec internet. Je m'explique je suis en cité universitaire et pour accéder a internet il me falais modifier mes paramètres réseau sur mon navigateur en remplissant la ligne : utiliser un script de configuration automatique.

Voila donc le soucis c'est que je peut accéder à internet c.a.d. regarde toutes les pages que je veux mais en se qui concerne le téléchargement via les plateformes comme "utorrent" ou d'autres application tells que les mises à jours antivirus et autres se font bloques. Je pense que c'est l'antivirus du proxy qui les bloque http://www.server-side.de/documentation.htm
D'où ma question est-ce que c'est possible de faire en sortes que je puisse utiliser toutes mes applications qui demandent un accès à internet et si oui comment ?

Merci.

Autres pages sur : probleme acces blocage programme

22 Septembre 2009 22:51:07

hatton a dit :
Bonjours a tous,

Je rencontre actuellement un problème avec internet. Je m'explique je suis en cité universitaire et pour accéder a internet il me falais modifier mes paramètres réseau sur mon navigateur en remplissant la ligne : utiliser un script de configuration automatique.

Voila donc le soucis c'est que je peut accéder à internet c.a.d. regarde toutes les pages que je veux mais en se qui concerne le téléchargement via les plateformes comme "utorrent" ou d'autres application tells que les mises à jours antivirus et autres se font bloques. Je pense que c'est l'antivirus du proxy qui les bloque http://www.server-side.de/documentation.htm
D'où ma question est-ce que c'est possible de faire en sortes que je puisse utiliser toutes mes applications qui demandent un accès à internet et si oui comment ?

Merci.

S'il y a une configuration automatique, il y a une forte probalité qu'il y est un proxy. Pour l'utiliser, il suffit de le préciser pour chaque application le nom du proxy.

Ensuite, il est probable qu'il y ait un filtrage des échanges, des historiques centraux, voir des règles via un firewall central.
Dans ce cas, tu ne peux pas grand chose, à moins d'argumenter ta demande auprès des administrateurs de ton réseaux.
m
0
l
23 Septembre 2009 12:13:05

Je te remercie maintenant il faut que je trouve comment inclure le nom du proxy dans chacune des applications.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter