Se connecter / S'enregistrer
Votre question

accès libre bas débit chez Orange

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Septembre 2006 09:57:37

Bonjour j'ai actuellement un forfait 50h00 bas débit chez orange.
Je désire changer de forfait et prendre un accès libre afin de garder mon adresse de messagerie.
Je ne trouve pas l'adresse chez orange pour pouvoir effectuer la mofif.
Merci pour votre réponse si vous en avez une.

Autres pages sur : acces libre bas debit orange

23 Septembre 2006 10:17:24

Bonjour,

ne t'inquietes pas, l'adresse, ils ne peuvent pas la supprimer

j'ai encore une adresse chez wanadoo d'y il a 6 ou 7 ans, et je suis chez free depuis plus de 5 ans
23 Septembre 2006 11:01:07

OK merci
je pensais que le fait de résilier chez un FAI supprimait automatiquement les adresses internet.
Contenus similaires
Anonyme
10 Février 2009 09:16:35

après résiliation chez orange l'adresse email est perdue sauf si le compte reste en accès libre bas débit et dans ce cas l'adresse email reste valide vous pouvez ensuite récupérer tous vos messages et contacts et les faires basculer sur votre nouvelle adresse ensuite demander un dégrillage et clôturer l'accès libre attention bien récupérer tout ce dont vous aurez besoin avant le dégrillage car sinon vous aurez pourrez conserver l'adresse mais vous aurez perdu tous les messages et contacts una autre solution après l'ouverture en accès libre faire basculer sur nouvelle adresse et clôturer l'accès libre l'accès libre est payant que si vous utilisez internet mais reste gratuit pour consulter sa messagerie pour info je travail chez orange france télécom pour accès libre contacter le service commercial 1014
12 Février 2009 09:20:08

Bonjour cher idnaute

et cela c'est quoi ? je suis chez free

De Objet Reçu Taille
BVRP Software -10 Euros sur BVRP Connection Manager PRO : Où que vous soyez restez connecté 16/06/2005 18 Ko

De Objet Reçu Taille
thierry.lobert@wanadoo.fr Message test Microsoft Office Outlook 08:50 8 Ko

j'ai reçu 700 messages, dans mon cas , erreur "OVER QUOTA" la boite est pleine

ils ne peuvent pas supprimer l'adresse et encore moins les données

PS moi aussi j'ai travallé sur une plate forme hotline de wanadoo

et un gros hop sur les FAI :bounce: 
16 Avril 2009 10:52:19

Citation :
après résiliation chez orange l'adresse email est perdue sauf si le compte reste en accès libre bas débit et dans ce cas l'adresse email reste valide vous pouvez ensuite récupérer tous vos messages et contacts et les faires basculer sur votre nouvelle adresse ensuite demander un dégrillage et clôturer l'accès libre attention bien récupérer tout ce dont vous aurez besoin avant le dégrillage car sinon vous aurez pourrez conserver l'adresse mais vous aurez perdu tous les messages et contacts una autre solution après l'ouverture en accès libre faire basculer sur nouvelle adresse et clôturer l'accès libre l'accès libre est payant que si vous utilisez internet mais reste gratuit pour consulter sa messagerie pour info je travail chez orange france télécom pour accès libre contacter le service commercial 1014

Bonjour,

je viens de résilier mes comptes chez orange, et je ne peux plus accéder à ma messagerie. Y a t-il un moyen de la récupérer.
Merci
16 Avril 2009 11:08:28

Slt.
Tu parles de ta messagerie Orange? Non, c'est fini.
16 Avril 2009 11:48:47

Et si jamais je recréé un compte chez orange, pour pouvoir me connecter en bas débit, il est peut être possible de réacceder à ma messagerie orange, non?
16 Avril 2009 11:54:12

Oui ou en allant chez quelqu'un qui a internet. Mais si tu as supprimer ton compte Orange, il y a des chance pour que tu ais également fermé ta boite mail.
Essaie chez quelqu'un qui a une connexion.
17 Avril 2009 20:45:52

anonyme_99 a dit :
merci

repenses a un précédent mémo de ma part, j'ai toujours mon compte méme aprés 10 Ans

Ps j'ai fais de le hotline chez wananadoo

et hop :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook