Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[AIDE] Avoir un téléphone !

Tags :
  • téléphone
Dernière réponse : dans Mobiles
18 Juillet 2016 08:06:40

Bonjour/Bonsoir,

Aujourd'hui, j'aimerais discuter un sujet avec vous.
Je sais pas si je suis dans le bon forum mais bon...

Donc pour débuter j'aimerais avoir un téléphone de préférence un iPhone 6.
Je vais être honnête avec vous en ce moment même le lundi 18 juillet j'ai 12 ans.

Vous allez sûrement me dire "à 12 ans ce n'est pas le bon moment pour avoir un téléphone" mais enfaite j'ai une chaîne YouTube et donc je n'en ai besoin pour ma chaîne YouTube par pour que mais aussi pour appeler mes parents en cas d'urgence. Cette année, je vais bientôt entrer en 5ème (Secondaire 1, au Canada).

De base, mes parents on acceptait mon père à décider de m'en acheter un très bientôt mais enfaite ça fait plus de 5 mois et donc il m'a dit à la fin de l'année si je réussis mon année qui est maintenant puisque nous sommes en juillet 2016 et j'ai bien sûr réussi mon année scolaire.

Un téléphone pour moi, ce n'est pas rendre jalouses ses amies mais plutôt un moyen de prouvés à mes parents que je suis quelqu'un de mature que je peux très bien m'en servir et pas me la péter devant mes amies.

Ceci dit, je le sais très bien que je suis mature à mon âge. Je sais réparer des ordinateurs ainsi que je me passionne pour le montage vidéo comme je l'ai dit précédemment que j'ai une chaîne YouTube.

Je suis une personne mature, je sais ce qui est mal ce qui est bien et je sais d'ailleurs ou je vais me rendre dans ma vie prochainement dans mes études etc.
Enfaite, j'aimerais tout simplement prouvés à mes parents que je veux un téléphone pas pour m'amuser et faire le cool devant mes amies mais plutôt leurs prouvés que je veux l'utiliser qu'en cas d'urgence.

Vous allez aussi me dire " Mais un iPhone coûte très cher, tu peux prendre aussi un Samsung ou quelque chose du genre". Enfaite non je ne peux pas vraiment car je suis spécialement habitué sur Apple. Mes parents m'ont habitué avec cette marque. J'ai un iPad, iPhones (à mes parents) ils ne sont pas tous à moi c'est à ma famille. Et enfaite je n'ai aucun appareil sous Android, donc ça va être très difficile et honnêtement je n'aime pas réellement cette plateforme.

Sûrement, j'en suis pas sûr, vous allez me dire aussi "Mais tu pourrais le perdre ou le brisé et un iPhone 6 ça coute plus de 600 dollars (euros pour la France) " non, je ne vais pas le perdre car je vais déjà mettre un protecteur très bien protégé de tous les côtés etc. Et sur le téléphone je vais activer sur iCloud la localisation. J'ai toute pensé de À a Z. Je tiens énormément à recevoir ce téléphone.

Je pense avoir tout dit..
Cordialement,
Fouad.

Autres pages sur : aide telephone

18 Juillet 2016 08:46:38

Bonjour,

si tu penses que tes parents vont être retissant pour l'achat de cet Iphone, tu peux leur présenter comme un outils indispensable à la réalisation de tes vidéos dans un premier temps. Avec en prime un usage contrôlé par leurs soins et étendu à l'extérieur, sous couvert de tes bons résultats scolaires.
18 Juillet 2016 10:53:51

D'accord merci pour ta suggestion, elle plait énormément.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS