Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

problème avec open office

Tags :
  • Open
  • Openoffice
  • Microsoft Office
  • Installation
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juillet 2016 16:04:31

bonjour j'ai télécharger et installer la nouvelle version d'openoffice en anglais. J'ai voulu la télécharger en français,ce que j'ai fait, mais quand j'ai voulu l'installer il n'a pas voulu puisque la version anglaise existait. Donc j'ai effacé de mes programmes open office et essayer de relancer l'installation sauf que cela ne marche toujours pas d'après le logiciel j'ai déjà open office.
Or je ne peux plus ouvrir aucun de mes documents puisque je n'ai plus open office.
Pouvez vous m'aider

Autres pages sur : probleme open office

20 Juillet 2016 16:21:02

Bonjour,

Installes Libreoffice a la place, visiblement la désinstallation de Openoffice a du mal se passer et te laisser des élements soit dans le registre soit dans program files.

Cordialement,
Haldriel
m
0
l

Meilleure solution

20 Juillet 2016 23:38:37

Bonsoir , à tous ....
Si tu est sous Windows 7 ( à voir donc ! ) je te met un utilitaire de Fix it de Microsoft pour résoudre les problèmes d’installations & de désinstallations ici :https://support.microsoft.com/fr-fr/mats/program_instal...
partage
22 Juillet 2016 15:55:39

Merci à vous deux après lecture de vos message j'ai relancer la désinstallation, il semblerait que je ne l'avais pas bien fait parce qu'après j'ai pu installer open office en français sans problème.
Merci de votre aide, je ne suis pas une experte...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter