Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Microsoft Office Word 2007

Tags :
  • Windows 7
  • Microsoft Office
  • Word
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juillet 2016 07:45:48

Bonjour
Je suis sous Windows 7 et j'ai le logiciel Microsoft office 2007.
Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer par mail de fichier créer avec Office.
Après que j'ai cliqué sur envoi, une fenêtre s'ouvre me signalant
Impossible de fermer Microsoft office Word car une boite de dialogue est ouverte
je ferme cette boite mais rien ne part, le mail est arrêté.
Est ce que quelqu'un a une solution pour régler ce problème, car je suis obligé d'envoyer le fichier en direct sur le mail et non en lien.
Je vous remercie d'avance pour votre contribution à m'aider

Autres pages sur : microsoft office word 2007

a b 6 Logiciels
a c 124 $ Windows 7
a b í Microsoft Office
22 Juillet 2016 09:09:16

Bonjour,

Dis nous quel logiciel tu utilises pour envoyer des emails.
m
0
l
Contenus similaires
22 Juillet 2016 13:37:47

Bonjour et merci Dandibot.de t'intêress à mon problèmeer
Je travaille en écriture avec Microsoft Office Famille et Etudiants 2007 qui m'a toujours donné satisfaction jusqu'à présent et avec lequel j'ai créé tous mes fichiers de comptes perso
m
0
l
22 Juillet 2016 13:46:04

j'ai essayé l'utilitaire préconisé par microsoft avec le lien ci dessus et il n'arrange rien
m
0
l
22 Juillet 2016 17:31:30

je l'ai fait est il ne peut rien corriger
m
0
l
a b $ Windows 7
22 Juillet 2016 18:52:40

Le Siberien a dit :
je l'ai fait est il ne peut rien corriger

Tu peu avec l'utilitaire désinstallé la suite et refaire une installation propre pour voir ...

m
0
l
23 Juillet 2016 07:24:25

c'est fait mais le résultat est toujours le même
m
0
l
a b $ Windows 7
23 Juillet 2016 08:13:13

Le Siberien a dit :
c'est fait mais le résultat est toujours le même

Bonjour , essaye de réinitialiser les paramètres par défaut du navigateur Microsoft IE pour ce faire un lien ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/923737

m
0
l
23 Juillet 2016 14:15:02

J'ai réitianilé IE et le résultat n'a pas changé que ce soit de Gmail vers Cegetel ou l'inverse, la fenêtre apparait aussitôt et le fichier n'est pas envoyé
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
a b í Microsoft Office
24 Juillet 2016 15:45:48

Bonjour,

Vu que le problème est arrivé subitement, et que personne n'est allé en chercher la cause ...

Pourquoi ne pas avoir débuté par une restauration du système à un point datant d'avant l'apparition du soucis ?
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a...
m
0
l
25 Juillet 2016 09:35:12

Bonjour hyunkel30.
J'ai fait une restauration dès le début du problème et cela n'a rien donné et quand je suis allé sur les blogs se référents à ce problème il y en a beaucoup et personne n'a de solution valable pour résoudre ce problème.
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
a b í Microsoft Office
25 Juillet 2016 10:37:41

Re,

Tu as la date exacte de l'apparition du problème en tête ?

à faire pour un premier diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Oui pour accepter le disclaimer.
  • Clique sur le bouton Analyser.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    25 Juillet 2016 19:44:26

hyunkel30 a dit :
    Re,

Tu as la date exacte de l'apparition du problème en tête ?

à faire pour un premier diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
    Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Oui pour accepter le disclaimer.
    • Clique sur le bouton Analyser.
    • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    25 Juillet 2016 19:48:09

Tout d'abord je ne m'étais pas connécté aussi j'ai envoyé un mail inutile et je vous prie de m'excuser pour ce lapsus.
    J'ai commencé à découvrir ce problème le 20 Juillet Coici le lien pour le rapport de FRST
    https://up.security-x.fr/file.php?h=R18e832060a0a19e893... .
    Je vous transmet l'autre aussitôt aprés
    m
    0
    l
    a b 6 Logiciels
    a b $ Windows 7
    a b í Microsoft Office
    25 Juillet 2016 22:14:57

Re,

Vu le rapport je dirais plus le 19/07

Et ton souci est probablement lié aux patch Tuesday de juillet, quelques jours plus tôt, vu les modifs indiquée sur certains fichiers

Et peut-être ceci aussi :
    2016-07-13 09:02 - 2016-07-13 09:02 - 00970732 _____ C:\Users\Paul\Downloads\PowerpointImageExtractor.zip

Logiciel qui a pu modifier l'installation d'Office.

A quelle date as-tu tenté la restauration du système ?
    m
    0
    l
    25 Juillet 2016 23:07:44

je pense que j'ai effectué une restauration 2 jours après le début du problème mais je ne peux pas être sur, je n'y ai pas prêté attention.
    m
    0
    l
    26 Juillet 2016 08:21:29

je viens de tenter d'expédier un fichier créé avec word pour vérifier le fonctionnement.
    Lorsque je le mets dans la fenêtre 'ajouter un fichier" aussitôt une fenêtre s'ouvre et signale "impossible de créer le fichier de travail .Vérifier le variable d'environnement" et si je clique sur O.K le fichier est bien envoyé que ce soit avec Gmail ou Sfr
    m
    0
    l
    a b 6 Logiciels
    a b $ Windows 7
    a b í Microsoft Office
    26 Juillet 2016 09:22:10

Re,

Le souci c'est que d'après ce que j'ai vu sur les rapports, tu n'as plus de point de restauration avant l'apparition du problème ...

C'est déjà une bonne chose si tu peux de nouveau envoyer, même avec une erreur. Peut-être faudra-t-il se contenter de cela.

On peut tenter des réparations pour voir, mais cela n'arrangera peut-être pas le souci s'ils sont lié à une mise à jour récente ...
    Seules de nouvelles mises à jours pourraient alors arranger les choses.
    Et ce sera la mois prochain.
    m
    0
    l
    26 Juillet 2016 20:37:39

Je pense que la solution consiste pour le moment a me contenter du résultat obtenu.
    Le fait de devoir faire une petite opération pour que les fichier partent n'est pas grave.
    Je vous remercie de tout coeur du soutien que vous m'avez apporté
    m
    0
    l
    28 Juillet 2016 10:43:54

c'était trop beau pour durer. Je suis revenu à mon point de départ, je ne peux plus envoyer de lien créé à partir d'office 2007. Y a t'il une autre manip à faire pour tenter la réparation les mises à jour actuelles sont uniqueùment por passer à Windows 10
    m
    0
    l
    a b 6 Logiciels
    a b $ Windows 7
    a b í Microsoft Office
    28 Juillet 2016 15:25:48

Re,

Tu as fait la réinstallation de la suite Office déjà ou pas ?
    m
    0
    l
    28 Juillet 2016 16:56:06

J'ai fait la réinstallation d'office après avoir constaté que cela fonctionnait pas à nouveau
    m
    0
    l

Meilleure solution

a b 6 Logiciels
    a b $ Windows 7
    a b í Microsoft Office
    28 Juillet 2016 17:44:28

Re,

Alors comme je disais, il est probable que ce soit en lien avec les mises à jour du début du mois, sauf qu'on a maintenant plus de point de restauration avant leur installation, donc on peut pas faire grand chose.

Tu peux tenter la désinstallation des mises à jour liée à Office pour voir :
    http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-...
    partage
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS