Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Souci de lancement Jeu Helldorado PC ?

Tags :
  • Jeux
  • Installation
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Juillet 2016 16:44:26

Salut,

S'il y'a quelqu'un qui a une idée qui pourra résoudre mon probléme ça serai génial, j'ai eu un souci de lancement de Helldorado le fameux jeu de stratégie de thème Western, j'ai suivi les instructions a la lettre j'ai monté l'image Iso avec Power Iso et j'ai installé le jeux ensuite aprés l'installation une fenêtre m'est apparu qui recommande l'installation des pilotes PhysX Driver et Direct X et Xvid Codec.

J'ai coché les 3 cases pour l'installation mais ça m'a renvoyé 3 messages d'erreurs un pour chaque pilote pourquoi ?

Ensuite je me suis dit peut étre ça ne va pas empécher le jeu de se lancer alors quand j'ai voulu le lancer j'ai reçu ça : "Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_28.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce probléme."

y'a t'il une astuce pour le faire démarrer ? la configuration de mon pc portable est bien supérieur alors ce n'est pas à cause de ma config.

PS:
== Installation ==
Monter l'ISO avec Daemon Tools
Installer
Parcourir le DVD du jeu
Ouvrir le Dossier du jeu
Copier son contenu
Coller dans le dossier ou vous avez installé votre jeu.
Accepter de Remplacer/écraser les fichiers existants
Jouer

Merci

Autres pages sur : souci lancement jeu helldorado

Meilleure solution

a b 4 Jeux
22 Juillet 2016 16:51:48

Bonjour,

Jeu officiel ? Vu les indications en bas du post, il ressemble a du cracké... Sinon, vu le message d'erreur, je dirai qu'il faut être administrateur et que tu ne l'es pas, ou que si tu l'es, il faut l’exécuter en tant qu'administrateur (option du clic droit).

Cordialement,
Haldriel

PS : j'ai trouvé ce topic : http://www.tomsguide.fr/solutions/id-2870026/probleme-l...

C'est toujours le même problème??? Sur quel OS tu es ?
partage
22 Juillet 2016 17:23:04

Non il n'est pas authentique dsl mec on se sert de ce qu'on a, Merci beaucoups le jeu se lance a merveille avec les droits d'administrateur et il installe les 3 pilotes sans probléme.

Non c'est pas le même probléme ça était en 2013 et le topic que j'ai fait traite un probléme différent de celui là avec une autre version du jeu (english) et aussi avec avec un autre pc moins puissant, cette version est Multi Fr inclut pour l'OS je suis sur Win 7.

Merci
Score
0
a b 4 Jeux
22 Juillet 2016 17:45:08

Bonjour,

Tu fais les choix que tu désires, mais nous sommes sur un forum public soumis aux lois françaises, donc pas d'aide pour les logiciels obtenu illégalement.

:jap: 
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter