Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Partage en local

Tags :
  • Ftp
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Septembre 2009 18:17:25

Bonjour

J'ai un petit problème pour mettre mes dossier en partage via les 3 pc du réseau. Je l'ai tous mit sur le même réseau d'ailleurs je peux les voir sur le réseau. Le probléme vient au moment de me connecter à l'un des pc pour aller voir les fichiers, on me demande le nom de compte que j'utilise et le mot de passe, je les mets mais l'accés est bloqué car le mot de passe est incorrect .... Étrange vu que je met le bon.

Si vous avez une idée ....

Au passage je veux mettre mon imprimante en réseau, elle est aussi vu sur le réseau mais impossible d'imprimer, j'ai pourtant mit le pilote sur les 3 pc.

Merci de votre aide

Autres pages sur : partage local

20 Septembre 2009 22:12:31

J'ai réglé le prob pour le mot de passe, par contre pas moyen d'utiliser l'imprimante même si elle est détecté et driver installé sur les 3 pc. J'ai lu qu'il faut que les pc soient en wi-fi est ce vrai ??
m
0
l
21 Septembre 2009 08:15:41

Salut,

Essaie d'aller dans les propriétés de ton imprimante et d'activer le spool d'impression. Dans l'onglet " Ports " tu verras en bas " Activer le pool d'imprimante ".
m
0
l
21 Septembre 2009 12:32:14

Salut!

Non aucune nécessité d'être en WiFi.... ça fonctionne même mieux en ethernet (vitesse de transfert plus importante du fichier à imprimer).

As tu installé l'imprimante réseau sur les deux PC d'ou tu veux imprimer?
Lorsque tu as fait le partage sur le PC "serveur" as tu autoriser "tout le monde" a imprimer?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter