Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Sauvegarder le carnet de contacts

Tags :
  • Microsoft Outlook
  • Sauvegarde de données
  • Messagerie
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juillet 2016 22:04:58

Bonsoir,
J'utilise Microsoft Outlook comme messagerie (je suis encore sous W. 8.1 mais souhaitant procéder à la mise à niveau vers W. 10.
Je voudrais sauvegarder spécifiquement tout le contenu de mon carnet de contacts.
Je ne sais pas sous quelle dénomination il figure sur l'ordinateur, ni où le trouver pour pouvoir le copier dans un dossier que je voudrais sauvegarder sur une clé USB et/ou DD externe.
Merci de bien vouloir m'aider à réaliser cela.
Bien cordialement,
Papy Br.

Autres pages sur : sauvegarder carnet contacts

24 Juillet 2016 19:28:19

Bonjour,
Merci.
Ce n'est pas exactement ce que je cherchais. Le résultat est un charabia sur Excel.
Je voulais une list avec noms, adresses Internet, tél...
Mais là je vais migrer vers W.10. On verra bien !
Cordialement,
Papy Br
m
0
l
Contenus similaires
24 Juillet 2016 21:50:15

Et justement le fichier " ce trouve à la base du registre à la racine de windows :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\WAB\WAB4\Wab File Name " il suffit de suivre le tuto !
Sinon il reste la bonne veille méthode du papier et du crayon.
m
0
l
28 Juillet 2016 18:16:20

Bonsoir,
Merci pour la réponse.
Mais là c'est déjà trop compliqué pour moi ! Désolé.
Je regrette un peu XP avec lequel je savais faire très simplement pour enregistrer un fichier WAB à la date du jour...!
Ainsi en va-t-il de l'évolution des choses...
Cordialement,
Papy Br

PS. Je viens de trouver comment arriver jusqu'à "Wab File Name"... et après, que dois-je faire ?
m
0
l
28 Juillet 2016 20:12:46

Papy Br a dit :
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
Je regrette un peu XP avec lequel je savais faire très simplement pour enregistrer un fichier WAB à la date du jour...!
Cordialement,
Papy Br

PS. Je viens de trouver comment arriver jusqu'à "Wab File Name"... et après, que dois-je faire ?

il faut l'envoyé dans une clé USB ....

m
0
l
29 Juillet 2016 10:17:47

windows23 a dit :
Papy Br a dit :
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
Cordialement,
Papy Br

il faut l'envoyé dans une clé USB ....

m
0
l
29 Juillet 2016 10:20:08

Bonjour,
Mais encore...?
Qu'est-ce que cela signifie, concrètement ?
Merci de m'aider, étape par étape en me disant que faire et comment le faire.
Bien cordialement,
Papy Br
m
0
l

Meilleure solution

29 Juillet 2016 17:13:39

Tu fait un cliquet droit sur ce fichier ( en ayant préalablement branché une clé USB ) ensuite dans l'arborescence tu clique sur copier ensuite tu rend dans ta clé USB et tu refait un cliquet droit et tu clique sur coller ( le fichier donc après est présent dans cette clé ....) & par la suite quand tu aura mis Windows 10 ....
Il frauda le remettre au mème endroit avec un copier/coller à partir de la clé USB...
partage
29 Juillet 2016 17:34:05

windows23 a dit :
Tu fait un cliquet droit sur ce fichier ( en ayant préalablement branché une clé USB ) ensuite dans l'arborescence tu clique sur copier ensuite tu rend dans ta clé USB et tu refait un cliquet droit et tu clique sur coller ( le fichier donc après est présent dans cette clé ....) & par la suite quand tu aura mis Windows 10 ....
Il frauda le remettre au mème endroit avec un copier/coller à partir de la clé USB...

m
0
l
29 Juillet 2016 17:35:58

Bonsoir,
Merci pou la réponse.
Je ferai donc comme indiqué en suivant scrupuleusement la manip.
Bien cordialement
Papy Br
m
0
l
29 Juillet 2016 18:59:01

Juste un dernier conseil au cas ou ( ont est jamais trop prudent ) qui serai de les notés sur un papier ..... ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter