Votre question

Flyff jouer en réseau

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Mai 2008 07:45:14

Bonjour,

Je suis bien obligé, après avoir détaillé toutes les manœuvres de vous demander votre aide pour jouer a Flyff en réseau, chez moi, dans la même pièce.

En effet, les deux ordinateurs sont liés a la live box sagem et reçoivent parfaitement internet, mais il ne m'est pas possible de démarrer Flyff sur le second pc... pire j'ai même tenté d'installer la live box sur ce second, mais sans succès, sa a déclenché un effacement de mes adresse ip...

Aussi, hier je me suis rendu compe que le pc2, reçoit internet, mais apparemment ne reconnait pas la livebox, ce qui rends impossible l'instalation de leur anti virus ^^

Pour info, on premier pc a une carte Gefoce, processeur dual core, et, le second un procésseur intelpentium 3.... j'ai aussi enlevé tpout les parfeu, ceux de la live box, et celui de windows, sans succés....

Histoire de vous aider, aussi, sachez que lors de lallumage du jeu, mon 2e pc m'indique : code 12029 result 2

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? merci beaucoup.

n'hésitez pas a me demander plus d'infos, si je n'ai pas été clair ^^

Autres pages sur : flyff jouer reseau

23 Mai 2008 12:52:33

Ah, ici aussi on ne veut pas m'aider ??? et bein j'ai pas de po
a b 2 Internet
23 Mai 2008 16:36:27

Il n'y a pas de permanence ici ......... :non: 
Nous sommes tous des Bénévoles ..... ;) 

Pour ton problème ça manque de clarté
Contenus similaires
Anonyme
11 Février 2009 17:08:03

looooooooooooooooool sa me fait la même alors qu'avant sa marcher impecablement alors que gt level 57 et 56 ^^ merci de me dire ce" qu'i se passe est aussi sa le dégoute on me nargue :pfff: 
a b 2 Internet
11 Février 2009 17:20:29

?
Anonyme
7 Juillet 2009 19:43:48

c a cose de messenger + live diamantis po sur mais sur a 90% que c ca tape patchou sur internet (moteur de recherche)
20 Septembre 2009 20:02:14

Dit moi jai un mac XS machin un truc dans le genr et jaimerias savoir si je peut jouer a flyff merci d eme rep
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS