Votre question
Résolu

probleme ecran noir pc vers tv

Tags :
  • PC
  • Hdmi
  • Nvidia
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juillet 2016 16:27:42

bonjour alors si quelqu'un peut m'aider car là ces vraiment bizarres je m'explique :
ces un Pc de bureaux avec carte mere z87 pd3+carte graphique Nvidia gex 650 Tis tous marché
bien et puis écran noir cet un branchement Hdmi a ma TV LED Hdmi (arc) j'ai fait un clear cmos le Pc s'allume nikel dans les panneaux Nvidia ma TV et reconnue tous les pilotes à jour nikel mais oui il la le problème ces que le Hdmi de ma carte graphique ainsi que celui de ma carte mere mette no signal sur ma TV donc écran noir alors que tout semble marcher en plus la vega de la carte graphique marche puisque je vous écris en ce moment avec alors la vega marche mais pas le Hdmi bizarre non pouvez me dire
pourquoi ma TV ne veut plus afficher l'image de mon Pc en Hdmi ?
alors que ça fait 3 ans que sa tourner nikel merci

ps : Là je suis branché en vega avec un petit moniteur Dell de dépannage

Autres pages sur : probleme ecran noir vers

a b Î Nvidia
28 Juillet 2016 16:39:12

Bon,

Réinstalles ton pilote de carte graphique. J'ai vu le même genre de panne sur une GTX770 après une MAJ de BIOS, et la désinstallation, puis réinstallation des pilotes a résolu le problème.

Cordialement,
Haldriel
m
0
l
28 Juillet 2016 16:48:14

merci pou la rapidité de ta réponse aussi rapide
je vais le de suite pour voir
m
0
l
Contenus similaires
28 Juillet 2016 16:51:29

j'ai oublier aussi la carte graphique intel hd graphics 4600 de la carte mere avec sa prise hdmi meme resultat ecran noir
m
0
l
a b Î Nvidia
28 Juillet 2016 16:54:21

jetpack74 a dit :
j'ai oublier aussi la carte graphique intel hd graphics 4600 de la carte mere avec sa prise hdmi meme resultat ecran noir

Si la réinstallation des pilotes ne fonctionne pas, tu es certain que le câble HDMI est OK? Et tu es bien branché sur ta TV sur un port HDMI taggué In et pas out comme le port HDMI pour un home cinéma de certains modèles de TV ?

Sinon, il faut allumer ta télé et sélectionner la source sur la télé, ca ne le fera pas tout seul
m
0
l
28 Juillet 2016 16:59:16

oui j'ai racheter un cable pour etre sur je te dit sa marché depuis 3 ans comme sa donc j'avais l'habitude de faire les manips necessaires j'ai essayer avec mes 3 prise hdmi selectioner tout les mode j'ai meme fouiller dans les reglage de la tv ces bizzare sa fait trois 3 jour que je suis decu ces pour sa que je demande de l'aide je pete un cable
m
0
l
28 Juillet 2016 17:01:23

mais la si je desinstale les pilotes j'ai plus d'ecran pour reinstaller je fait comment?
m
0
l

Meilleure solution

a b Î Nvidia
28 Juillet 2016 17:06:47

jetpack74 a dit :
mais la si je desinstale les pilotes j'ai plus d'ecran pour reinstaller je fait comment?

Tu devrais avoir quand même dans tous les cas l'affichage en VGA, c'est le minimum syndical qui sera assuré par ta carte graphique sans les pilotes
partage
28 Juillet 2016 17:17:38

oui alors j'ai desinstallé j'ai reboot sa a redemarer en mode sans echec et reinstaller le pilote automatiquement et sa n'a rien changé
m
0
l
a b Î Nvidia
28 Juillet 2016 17:20:39

Ca a redémarré automatiquement en mode sans échec? Tu es tout le temps en mode sans echec ou pas? Si oui, ca ne me surprends pas que l'HDMI ne fonctionne pas...
m
0
l
28 Juillet 2016 17:24:26

non je suis en mode normal sa a redemarer em mode sans echec tout seul la je suis en mode normal bon je retente
m
0
l
28 Juillet 2016 17:37:35

bon voila j'ai ouvert gforce experience il dit que le pilote et a jour il me detecte bien ma carte
pareil pour le panneaux de config nvidia il reconnait bien la carte pareil pour le gestionnaire de peripherique elle la aussi sans probleme apparant
sa peut venir de ma tv puisque quand je branche ma box tv sa fonctionne j'ai les chine tnt donc ces pas sa la je vois vraiment plus quoi faire
m
0
l
28 Juillet 2016 17:39:32

a mon avis l'ancien pilote ne s'efface pas completement
m
0
l
28 Juillet 2016 18:09:18

vga tv vers pc ne marche pas non plus je crois peut que ces la télé
et pourtant quand je mon decodeur tnt en hdmi sa marche faut que je fasse des test sur autre tv je vois que sa t'en pense quoi de ce smilblik :pt1cable:  ?
m
0
l
a b Î Nvidia
28 Juillet 2016 18:43:35

Testes un autre écran (tv ou autre) en hdmi et tu sera fixé
m
0
l
1 Août 2016 12:11:07

Bonjour j'ai le mm problème depuis trois jours, ma TV Sony Bravia ne veux plus voir mes deux pc, je n'ai aucun problème avec ma ps4 et mon décodeur orange, j'ai testé tout les port HDMI de ma tv, il marchent tous très bien avec mon décodeur et ma ps4, j'ai essayé avec plusieurs câble HDMI, le résultat est le même, c'est a n'y rien comprendre, peut être une mis à jour Windows 10 qui fait beuguer ?
m
0
l
a b Î Nvidia
1 Août 2016 12:26:45

Gunnar61 a dit :
Bonjour j'ai le mm problème depuis trois jours, ma TV Sony Bravia ne veux plus voir mes deux pc, je n'ai aucun problème avec ma ps4 et mon décodeur orange, j'ai testé tout les port HDMI de ma tv, il marchent tous très bien avec mon décodeur et ma ps4, j'ai essayé avec plusieurs câble HDMI, le résultat est le même, c'est a n'y rien comprendre, peut être une mis à jour Windows 10 qui fait beuguer ?

Va quand même voir dans les paramètres Nvidia, c'est peut être une histoire de fréquence
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter