Votre question
Résolu

Débloquer un schéma oublié sur une tablette POLAROIDE

Tags :
  • Tablette
  • Polaroid
  • schema
Dernière réponse : dans Tablettes
29 Juillet 2016 04:19:16

Bonjour,

J'ai actuellement une tablette POLAROID que je m'en servais très rarement. Maintenant que je n'ai plus de PC je voudrais le ré-utiliser mais le problème c'est que j'ai oublié mon schéma.
J'ai tout fait, visionné des vidéos sur comment débloquer et tout mais le problème c'est que quand je bloque schéma (après avoir fait plusieurs tentatives) il n'y a pas d'option "Mot de passe oublié ?" ou encore " entrer votre adresse Gmail". Il n'y a rien de cela.
J'ai même essayé d'appuyer sur un bouton derrière ma tablette "reset" mais rien n'y fait.

Alors s'il vous plaît aidez-moi j'ai vraiment besoin de cette tablette. :( 

Autres pages sur : debloquer schema oublie tablette polaroide

14 Mars 2017 01:43:24

nensy195 a dit :
Bonjour,

J'ai actuellement une tablette POLAROID que je m'en servais très rarement. Maintenant que je n'ai plus de PC je voudrais le ré-utiliser mais le problème c'est que j'ai oublié mon schéma.
J'ai tout fait, visionné des vidéos sur comment débloquer et tout mais le problème c'est que quand je bloque schéma (après avoir fait plusieurs tentatives) il n'y a pas d'option "Mot de passe oublié ?" ou encore " entrer votre adresse Gmail". Il n'y a rien de cela.
J'ai même essayé d'appuyer sur un bouton derrière ma tablette "reset" mais rien n'y fait.

Alors s'il vous plaît aidez-moi j'ai vraiment besoin de cette tablette. :( 

m
0
l
Contenus similaires
26 Mars 2017 09:35:33

Alors s'il vous plaît aidez-moi j'ai vraiment besoin de cette tablette
m
0
l
27 Mars 2017 04:07:50

Bonjour, si tu rencontre le même problème que l'auteur du postes, essayes la solution que j'ai donné.
Si ça ne marche pas, alors merci de créer ton, propre sujet et de nous détailler ton soucis.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter