Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

bonjour pourquoi lorsque je veux installer monney 2005

Tags :
  • PC
  • Windows XP
  • Installation
  • Autorun
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juillet 2016 19:14:46

pourquoi lorsque je veux installer monney 2005 sur mon pc équipé de windows xp ce dernier me dit que "autorun.inf" est inexistant, ou défectueux
que faire svp pour le réinstaller
Merci

Autres pages sur : bonjour pourquoi veux installer monney 2005

30 Juillet 2016 19:23:45

Salut,

Il se peut que le CD d'installation soit rayé ou défectueux...
Essaye d'installer la version d'évaluation puis de saisir le code correspondant à la licence.
Tu peux télécharger la version d'évaluation à partir de cette page: http://telecharger.tomsguide.fr/Money-Microsoft-2005,03...
m
0
l
1 Août 2016 00:21:10

dandibot a dit :
Salut,

Essaye d'installer la version d'évaluation puis de saisir le code correspondant à la licence.
Tu peux télécharger la version d'évaluation à partir de cette page: http://telecharger.tomsguide.fr/Money-Microsoft-2005,03...

m
0
l
Contenus similaires
1 Août 2016 00:27:54

salut dandobot, je me suis mal exprimer surement, en fait c'est une version télécharger que j'ai la même que tu me propose, en fait lorsque je clique sur l'icone le fichier ce décompresse et en fin de décompression il m'affiche que autorun.inf est inexistant ou altéré, et j'ai essayer avec plusieurs versions télécharger j'ai toujours ce problème,
Merci de ton aide
Bien amicalement Bernard
m
0
l
1 Août 2016 12:23:58

Bonjour,

Dans les éléments décompressés, va lancer le setup a la main. Ceci dis, les autorun, en général c'est pour les logiciels sur CD, pas en téléchargement... le logiciel est-il officiel ou piraté?

Cordialement,
Haldriel
m
0
l
4 Août 2016 05:07:35

dandibot a dit :
Salut,

m
0
l

Meilleure solution

4 Août 2016 05:30:37

Bonjour en fait j'ai eu la réponse sur le forum Microsoft, et cela à fonctionner à merveille, alors si cela peut aider quelqu'un d'autres pourquoi pas
En suivant ces instructions qui 'ont été données:
Faire 1 clic droit sur le fichier " Money2005-FR-QF3.exe" et extraire ce dernier avec le logiciel " WinZip " (ou WinRar mais ça ne fonctionne pas, pour moi) ensuite chercher le fichier " mnyinst.exe " et double clic sur ce fichier un message va dire [l’installation doit se lancer par Install.exe liquez sur NON] normalement l’installation démarre automatiquement sinon poursuivre avec un clic sur mnyinst.exe
et miracle de la technologie informatique, j'ai retrouver toute ma gestion sur money
amitié Bernard
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook