Votre question
Fermé

problème décompresser jeu

Tags :
  • Jeux
  • Ordinateurs de bureau
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Août 2016 17:27:24

bonjour j'ai télécharger un jeu sur émule je les décompresser et mit dans un dossier et voila il y a plusieurs petit dossier dans ce dossier j'ai décompresser le no 1 et il me dise quille me faut le volume suivant pour pouvoir décompresser j'ai plusieurs jeux de se serveur et tout pareil sais des fichier rar merci de m'aider

Autres pages sur : probleme decompresser jeu

a b 4 Jeux
1 Août 2016 17:54:10

bonjour , il est fort probable que ce jeu soit illégal ( sans vouloir trop m'avancer donc pas d'aide ...) .
De plus c'est contraire à la charte de ce forum ....
Dernier point : " eMule " est site précaire et tu risque d'infecté ton PC !
Score
0
1 Août 2016 20:35:45

merci de m,avoir répondu sais super gentil
Score
0
Contenus similaires
1 Août 2016 20:43:38

es ce que tu peu m'aider sur ce problèmj'ai un jeu je ne peu jouer car on me dit quille manque combase dll sur mon ordi j'ai chercher sur internet il me donnais un programme pour analyser et réparer mon ordi il faulait que je débourse un montant d'argent je nais pas de carte de crédit es ce que je pourrais avoir un programme qui est gratuit pour pouvoir réglé mon problème merci de me répondree -- ça sais pas illégale mon ami
Score
0

Meilleure solution

a b 4 Jeux
2 Août 2016 08:15:51

Pierrette_5 a dit :
es ce que tu peu m'aider sur ce problèmj'ai un jeu je ne peu jouer car on me dit quille manque combase dll sur mon ordi j'ai chercher sur internet il me donnais un programme pour analyser et réparer mon ordi il faulait que je débourse un montant d'argent je nais pas de carte de crédit es ce que je pourrais avoir un programme qui est gratuit pour pouvoir réglé mon problème merci de me répondree -- ça sais pas illégale mon ami

Bonjour , tu me demande de dépanné un logiciel qui à était téléchargé de manière illégal c'est contraire à la charte du forum , désolé de ne pouvoir faire plus ....
Bonne continuation ... ;) 

partage
2 Août 2016 12:57:15

merci de me répondre car celui qui installer mon windows 7 sais une copie sais peu être pour ça que j'ai des problèmes bonne journée a toi
Score
0
a b 4 Jeux
2 Août 2016 14:35:05

Pierrette_5 a dit :
merci de me répondre car celui qui installer mon windows 7 sais une copie sais peu être pour ça que j'ai des problèmes bonne journée a toi

Tu à dit " mon Windows 7 sais une copie "
Donc probablement une version contre faite et probablement modifiée donc illégal !
Pour la cause de ton problème elles sont multiples ...

Score
0
a b 4 Jeux
2 Août 2016 15:54:40

Bon,

De toute façon on va faire simple : jeu piraté, windows éventuellement piraté aussi, donc pas de support. Je signale aux modos pour faire fermer ce fil.

Cordialement,
Haldriel
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter