Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

probleme de stereo en bluetooth casque bose

Tags :
  • Casques
  • Audio
  • Bluetooth
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2016 21:11:29

bonjour,
Il y a 6 mois on m'a offert un super casque bose soundlink qui jusqu'a aujourd'hui fonctionnait tres bien...et puis ce soir le casque descide de me donner du son qu'avec l oreilette gauche en bluetooth.
Le truc bizar c'est que quand je le branche avec son cable (prise jack) le son marche des deux coter, je ne pense pas que le probleme viennent de mes apareils (ipad et macbook pro) car la voix qui indique l'etat de la batterie du casque alors qu'il n'est pas connecter au bluetooth d'un appareil ne fonctionne elle aussi qu'a droite.
merci de repondre si vous avez une solution mais je pense que mon casque est mort et sa fait mal 250€ a la poubelle
bye

Autres pages sur : probleme stereo bluetooth casque bose

2 Août 2016 08:47:08

Bonjour , tu à dit " Il y a 6 mois on m'a offert un super casque Bose "
Donc à priori ton casque est sous garantie ....
Il faudrait posé la question à la personne qui te l'a offert possible qu'elle est gardé le ticket de caisse ou une facture pour faire valoir la garantie ...
m
0
l
2 Août 2016 09:35:58

Oui je pense que c'est ce que je vais faire mais je voulais savoir si il n'y avait pas un moyen de le faire remarché.
en tout cas merci de ta reponse
bye
m
0
l

Meilleure solution

2 Août 2016 09:40:22

darckfire6 a dit :
Oui je pense que c'est ce que je vais faire mais je voulais savoir si il n'y avait pas un moyen de le faire remarché.
en tout cas merci de ta reponse
bye

Ne touche à rien !
Il est sous garantie au risque de la perdre ...
Surtout sur un appareil de ce prix la se serai dommage de faire n’importe quoi ....
Mais bon c'est juste un conseil .... ;) 

partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook