Votre question
Fermé

Data error clever4

Tags :
  • Vision
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Août 2016 23:28:09

Bonjour,
Je viens d'acheter un récepteur vision clever 4 avec abonnement mais impossible de regarder certaines chaînes (française pour la plupart ) sans qu' un message "data error" apparaîse.
Pouvez vous m'éclaircir?
Merci

Autres pages sur : data error clever4

1 Avril 2017 20:42:56

J'ai la même problème que toi quelqu'un peut m'aider svp
Score
0
Contenus similaires
6 Mai 2017 15:10:24

J'ai le même problèm si qq'un peux m'aider j'ai appeler pour gérer le problèm on ma dit que sa vient de la connexion je suis en fibre optique et j'ai changé la puissance mais rien ni fait data error persiste. Help me
Score
0
7 Mai 2017 11:01:57

Connecte toi sur wifi
Score
0
7 Mai 2017 17:06:23

Leguerrierdu78 a dit :
Sa a marché pour toi

Moi meme probleme sa fait une semaine j ai le boitier et sa me dit sa du coup je reclik sur la chaine et sa fonctionne le mec a qui je l ai acheter ma dit ke ceter un probeleme de mise a jour qu il allais men renvoyer donc a voir mais sa me gave
Score
0
7 Mai 2017 18:22:45

Je vais essayer de le mettre en wifi car il me faut une clé wifi encore des frais sa rend ouf ce truc impossible de regarder plus de 5 min.
Score
0
8 Mai 2017 10:08:11

Moi je susi fibrer quand je l'ai branché avec le câble sa me met error data. Le gas qui ma vendu le récepteur ma passer un autre code est c'est pareil le meme probleme. A la fin je me suis connecter par wifi et sa fonctionne nikel
Score
0
8 Mai 2017 10:32:39

Barak allah oufik mon frère je vais essayer insh allah cette fois c'est la bonne.
Score
0
8 Mai 2017 21:42:51

Si il ya un problème appel le vendeur qui te passe un autre code si ta plus de solution
Score
0
9 Mai 2017 02:42:49

Je l'ai appelé mais sans pouvoir résoudre le problèm il me dit que sa viens de ma connexion donc je reste sans résoudre ce problème.
Score
0
9 Mai 2017 14:45:12

Essaye qu'il te passe un autre code pour tester ton abonnement
Score
0
9 Mai 2017 17:37:25

Salam tu parles du code de mise a jour.
Score
0
10 Mai 2017 10:09:11

Nn ton numéro d'abonnement
Score
0
10 Mai 2017 16:55:27

Devine quoi il me dit que le numéro y'en a qu'un et qu'il est propre a chaque box que je dois refaire un réglage d'usine si ça persiste lol wallah il est marrant.
Score
0
11 Mai 2017 14:23:25

Lol alors quand ton abonnement il sera terminée tu jèterai ta box ???
Score
0
11 Mai 2017 14:25:37

Wallah trop fort ta raison
Score
0
6 Juin 2017 12:22:45

Résolut
Salut tout le monde j'ai aussi un clever 4 et j'était chez free avec une offre adsl et l'iptv marchais depuis que j'ai pris la fibre chez orange j'avais data error vus que je suis technicien informatique j'ai cherché un peux j'ai pris un switch ethernet qui traînait chez moi j'ai branché le câble ethernet qui vient de ma box vers le switch peux importe l'emplacement puis un câble ethernet du switch vers votre iptv et tout marche de nouveau
Le problème es dû au débit de la fibre et la carte réseau de l'iptv pour acheter un switch ethernet il y en a sur cdiscount à 7.99 mais vous pouvez en trouvez chez auchan carrefour fnac darty boulanger voici le lien pour le switch chez cdiscount http://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-w...
Score
1
6 Juin 2017 22:25:50

Merci pour le tuyau je vais m'empresser d'aller acheter un switch
Score
1
7 Juin 2017 20:18:35

De rien on es la pour s'entraider dès que tu auras tester le switch laisse un commentaire pour dire au autre que ma solution marche
C'est la carte réseau de l'iptv qui n'est pas adapté à la fibre le switch réduit le débit
Score
0
13 Juin 2017 11:50:40

Lala__ a dit :
Bonjour,
Je viens d'acheter un récepteur vision clever 4 avec abonnement mais impossible de regarder certaines chaînes (française pour la plupart ) sans qu' un message "data error" apparaîse.
Pouvez vous m'éclaircir?
Merci

hello j ai le meme probleme que toi
as tu trouver solution merci
Score
0
31 Juillet 2017 19:28:03

Bonjour,

La chaine E! n'est plus disponible sur le bouquet canal sat car elle a été racheté par SFR, quelqu'un à une solution pour ce problème ? mise à jour au autres...

je vous remercie.
Score
0
25 Août 2017 00:49:17

Salut tous le monde j'ai eu le même problème. J'ai testé chez un amis pas de problème de retour a la maison même problème. Étant chez sfr fibre de lam1 j'ai branché sur lam2 et plus de data error de plus ma fiche doit être bien rentrée dans la vision. Par si quelqu'un a un lien pour pouvoir configurer la wifi mais surtout l'activer merci de faire tourner et sans clé wifi a rajouter si possible.
Score
0
14 Septembre 2017 09:12:09

Lala__ a dit :
Bonjour,
Pouvez vous m'éclaircir?
Merci

Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter