Votre question
Résolu

Kapersky adapté pour tablette?

Tags :
  • Tablette
Dernière réponse : dans Tablettes
3 Août 2016 11:04:54

Bonjour. Le téléchargement prend presque 2h00. Est-ce normal? Cdt.

Autres pages sur : kapersky adapte tablette

4 Août 2016 12:00:29

Bonjour
Pourquoi mettre Kapersky sur tablette très lourd, payant ....
Ensuite le téléchargement dépend uniquement de ta connexion. Si ta bande passante est déjà encombrée avec toutes les mises à jours c'est très normal.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Août 2016 23:22:17

vince1053 a dit :
Bonjour
Ensuite le téléchargement dépend uniquement de ta connexion. Si ta bande passante est déjà encombrée avec toutes les mises à jours c'est très normal.

m
0
l
5 Août 2016 10:28:01

vince1053 a dit :
Bonjour

m
0
l
5 Août 2016 10:38:25

Bonjour. Ayan rédigé mon post pendant le téléchargement de Kaspersky, un problème (de téléchargement) s'est manifesté après coup. J'ai relancé ce dernier qui n'a pas duré très longtemps, cette fois, puis l'installation s'est déroulée normalement.
Possédant déjà une licence, je suppose ne pas devoir lui préférer un autre antivirus (gratuit), voir me contenter de Windows Defender, sachant que Kaspersky fait parti des meilleurs antivirus avec Bit-Defender.
Bonne journée. Cdt.
m
0
l

Meilleure solution

5 Août 2016 10:46:00

chuwihi10 a dit :
Bonjour. Ayan rédigé mon post pendant le téléchargement de Kaspersky, un problème (de téléchargement) s'est manifesté après coup. J'ai relancé ce dernier qui n'a pas duré très longtemps, cette fois, puis l'installation s'est déroulée normalement.
Possédant déjà une licence, je suppose ne pas devoir lui préférer un autre antivirus (gratuit), voir me contenter de Windows Defender, sachant que Kaspersky fait parti des meilleurs antivirus avec Bit-Defender.
Bonne journée. Cdt.

tout à fait d'accord, mais bien lourd pour une tablette.
Cdt et bonne journée aussi
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook