Votre question
Résolu

Problème ports USB et windows 10?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Août 2016 09:52:42

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum. J'ai un petit asus Eee PC Flare series, que j'avais passé sous win10 il y a plusieurs mois. Peu de temps après le passage, aucune clé usb ne pouvait être ouverte par cet ordi mais ces clés s'éclairaient quand même montrant que les ports sont alimentés.
(free car racing games)

J'ai reformaté cet ordi en win 7 starter (version d'origine) et tout a bien refonctionné. J'ai voulu réinstaller win10 depuis le site officiel windows (pensant que peut-être il s'était mal installé la 1ere fois). Tout a bien fonctionné pendant 2-3 mois mais le problème s'est manifesté encore ce matin. Aucun ports ne peut ouvrir une seule clé.

Auriez-vous une idée/aide à me donner?

merci

Voir plus: http://cargamesdownload.info/bike-racing-games-free-dow... | bad things ringtone

Autres pages sur : probleme ports usb windows

4 Août 2016 10:56:16

Bonjour , si tu peu retourne Windows 7
m
0
l

Meilleure solution

4 Août 2016 12:17:31

ngomaichi a dit :
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum. J'ai un petit asus Eee PC Flare series, que j'avais passé sous win10 il y a plusieurs mois. Peu de temps après le passage, aucune clé usb ne pouvait être ouverte par cet ordi mais ces clés s'éclairaient quand même montrant que les ports sont alimentés.

J'ai reformaté cet ordi en win 7 starter (version d'origine) et tout a bien refonctionné. J'ai voulu réinstaller win10 depuis le site officiel windows (pensant que peut-être il s'était mal installé la 1ere fois). Tout a bien fonctionné pendant 2-3 mois mais le problème s'est manifesté encore ce matin. Aucun ports ne peut ouvrir une seule clé.

Auriez-vous une idée/aide à me donner?

merci

met a jour les drivers de ta carte mère (et tout les autres tant qu'a faire)
partage
Contenus similaires
4 Août 2016 12:55:34

leo_85 a dit :

Pas mieux - si tu as des éléments qui fonctionnent sous Windows 7 et plus sous windows 10, c'est qu'il faut que tu installes les pilotes.

Prends les directement sur le site de Asus, si tu nous donnes le modèle exact, on te donnera le lien direct vers la bonne page.
m
0
l
30 Août 2016 16:17:21

Haldriel a dit :
leo_85 a dit :

Pas mieux

alors pourquoi c'est toi qui a été sélectionné comme solution??? :fou:  ouais j'ai 3 ans d'age mental et alors?
salut en passant :D 

P.S. c'est de l'humour hein? ^^
m
0
l
30 Août 2016 16:43:17

leo_85 a dit :
Haldriel a dit :
leo_85 a dit :

Pas mieux

alors pourquoi c'est toi qui a été sélectionné comme solution??? :fou:  ouais j'ai 3 ans d'age mental et alors?

Mais tu as raison, et Dreamcaster est fou ^^. je te met en meilleure réponse, c'est toi qui vait la bonne piste ^^.
m
0
l
30 Août 2016 16:55:15

Haldriel a dit :
leo_85 a dit :
Haldriel a dit :
leo_85 a dit :

Pas mieux

Mais tu as raison, et Dreamcaster est fou ^^. je te met en meilleure réponse, c'est toi qui vait la bonne piste ^^.

roooh merci :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter