Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Envoyer sms du mobile via pc a 'laideeeeeeeee

Tags :
  • samsung
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juillet 2009 23:34:46

bonjour
je vais faire cour .
voila jai plus de 100 sms gratuit sur mon mobile SAMSUNG I900 et je voudrais les utiliser mais en passant par le pc comment pui-je faire merci.

Autres pages sur : envoyer sms mobile via laideeeeeeeee

a c 377 Ô Samsung
a b 2 Internet
31 Juillet 2009 06:14:58

Salut,

Pourquoi veux-tu envoyer des sms par le PC ? Tu te compliques la vie pour pas grand chose.
De plus il existe beaucoup de sites qui proposent d'envoyer des sms gratuits, donc ce que tu veux faire n'a pas grand intérêt, d'une manière ou d'une autre.
31 Juillet 2009 12:58:32

Citation :
Salut,

Pourquoi veux-tu envoyer des sms par le PC ? Tu te compliques la vie pour pas grand chose.
De plus il existe beaucoup de sites qui proposent d'envoyer des sms gratuits, donc ce que tu veux faire n'a pas grand intérêt, d'une manière ou d'une autre.

Réponse complètement débile, merci de l'aide.

En fait, cela dépend de la marque de ton portable. J'ai un SAMSUNG et j'utilise le logiciel Samsung PC studio 3 et c'est bien pratique =D
Contenus similaires
a c 377 Ô Samsung
a b 2 Internet
2 Août 2009 16:14:33

kai23 a dit :

Réponse complètement débile, merci de l'aide.

En fait, cela dépend de la marque de ton portable. J'ai un SAMSUNG et j'utilise le logiciel Samsung PC studio 3 et c'est bien pratique =D

Au rayon des forumeurs les plus pédants je demande kai ( tu distribues des points aussi ? ), et avec ça j'obtiens aussi le plus désagréable. Wouhou ! C'est la fête !
En attendant je repose ma question ( puisque c'était une question ),
quel est l'intérêt ? A quoi ca sert ?
Anonyme
16 Septembre 2009 18:15:02

ca sert à dépenser le forfait chèrement payer ! et a envoyer a partir de son numéro et aussi a ne pas galère sur plein de sites pourri pour trouvé 3 envois sur un site + 2envois + 1 pub dans le messages sur un autre....

de plus avec les sites il faut envoyer les message un à un en rentrant le numéro sans pouvoir synchronisé ton répertoire...

ya pas mal de raison en faite... celui la demandai une réponse à sa question et non pas une question à sa question... ;) 

sur ceux moi j'ai le player addict et je cherche aussi ce genre de logiciel !
16 Septembre 2009 18:22:52

Salut.

Tu n'as rien de fournit avec ton mobile?
Chez Ericsson il donne avec le téléphone un soft permettant de sauvegarder tes données de synchroniser tes contacts et ton agenda avec Outlook et d'envoyer des SMS et MMS. Tu peux aussi les archiver sur ton PC. Tout ça en Bluetooth ou USB!
23 Février 2012 19:48:21

dandibot a dit :
Salut,

le clavier de l'ordi c'est plus pratique et les sms sur internet c'est bridé et ton destinataire ne peut pas utiliser la fonction répondre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS