Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

mini carte sim a partir d'une normale

Tags :
  • Carte sim
Dernière réponse : dans Mobiles
6 Août 2016 11:37:46

slt
est ce que ca marche!!!
http://www.iclarified.com/24489/printable-nanosim-and-m...

car j'ai un deuxieme tel qui a une carte sim normale et je voudrais tenter de le mettre dans min smarthone en plus de la normale!!
je precise que l'emplacement est prevu
cdlt

Autres pages sur : mini carte sim partir normale

6 Août 2016 19:23:02

Salut, STP plus de précisions pour qu'on puisse t'aider. Tu veux mettre une 2ème puce dans ton téléphone qui est dual SIM ? Dans ce cas s'il est débloqué pour accepter toutes les cartes SIM ça devrait marcher sans problème. Quels sot les opérateurs des 2 cartes SIM ?
m
0
l
7 Août 2016 09:12:41

slt
sfr et leclerc mobile ( qui est aussi sfr!!)
merci
m
0
l
Contenus similaires
7 Août 2016 21:24:34

A priori, tu ne prends pas de risques à insérer la deuxième carte SIM dans le téléphone. Dans le pire des cas, ça ne fonctionnera pas.
Donne nous le modèle exact du téléphone afin de vérifier s'il est nécessaire d'effectuer une action particulière pour utiliser les deux cartes Sim...
m
0
l
8 Août 2016 10:37:08

slt
c'est un archos 50 neon..l'emplacement est prevu..bon ensuite si je le fais je pense que la procedure ne doit pas etre bien compliquée... bien que !!
cdlt
m
0
l

Meilleure solution

10 Août 2016 20:31:17

Plutôt que de risquer d'endommager ta carte SIM, contacte directement ton opérateur pour qu'il te fournisse une carte SIM compatible nano-SIM ou micro-SIM.
Ton opérateur peut te l'envoyer en quelques jours, à peine.
Rends toi sur cette page pour savoir comment procéder avec SFR: http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/off...
partage
27 Août 2016 09:24:02

merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis