Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Beinsport plusieurs écrans

Tags :
  • Vidéo
  • Logo
  • Astuce
  • Écrans
  • Free
Dernière réponse : dans Internet
6 Août 2016 11:53:10

Bonjour ,Je ne trouve pas le logo free dont vous parler pour l'astuce voir beinsport sûr plusieurs écrans, vous parler de player video en bas à droite ! Je ne sais même pas ce que c'est un player video ,pouvez vous m'expliquez plus précisément merci d'avance.

Autres pages sur : beinsport plusieurs ecrans

a c 130 C Ecran
a c 94 y Vidéo
6 Août 2016 19:39:50

Salut, que souhaites-tu faire exactement ? Voir BeIn Sport sur plusieurs écrans chez toi mais la même chaine de BeIn ? Un player vidéo c'est un logiciel qui te permet de voir des vidéos qui sont enregistrées dans des formats spécifiques et ton player vidéo doit justement être compatible avec ces formats d'enregistrement.
m
0
l

Meilleure solution

a c 89 y Vidéo
a b C Ecran
7 Août 2016 00:59:12

migath a dit :
Bonjour ,Je ne trouve pas le logo free dont vous parler pour l'astuce voir beinsport sûr plusieurs écrans, vous parler de player video en bas à droite ! Je ne sais même pas ce que c'est un player video ,pouvez vous m'expliquez plus précisément merci d'avance.

Salut.

La question a déjà été évoquée: il n'est plus possible avec Free d'avoir Bein sports sur plusieurs écrans.

Cela nécessitait de toutes façons de disposer de plusieurs décodeurs, ou d'un ordi....

http://www.universfreebox.com/article/30425/Freebox-c-e...

Bonne continuation.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook