Votre question

Je cherche code déblocage pour Nokia 1110i

Tags :
  • Nokia
  • portable
  • Carte sim
Dernière réponse : dans Déblocage
7 Août 2016 08:21:58

Bonjour,

Je souhaite remettre en marche un vieux portable.
Il s'agit du Nokia 1110i. J'ai mis ma carte sim (carte sim d'aujourd'hui, virgin mobile), mais quand je mets mon code, il me dit "carte sim non valide".

Je me suis renseigné sur le net, et soit cela voulait dire qu'elle était mal placé, ou que le Nokia était bloqué... je ne sais pas de quel opérateur il était bloqué par contre... est-ce obligatoire ?

Sinon, je cherche donc un code pour le débloquer si possible, car ceux essayé, ne fonctionne pas... ou puis-je directement demander a Nokia ?

Je sais qu'il y a beaucoup de sujet parlant de tout cela, mais rien trouvé, ou beaucoup trop ancien...

Merci pour votre aide !

Bonne journée,
Cordialement.

Autres pages sur : cherche code deblocage nokia 1110i

a c 448 Í Nokia
7 Août 2016 11:17:17

Joris77 a dit :
Bonjour,

Il s'agit du Nokia 1110i. J'ai mis ma carte sim (carte sim d'aujourd'hui, virgin mobile), mais quand je mets mon code, il me dit "carte sim non valide".

Je me suis renseigné sur le net, et soit cela voulait dire qu'elle était mal placé, ou que le Nokia était bloqué... je ne sais pas de quel opérateur il était bloqué par contre... est-ce obligatoire ?

Sinon, je cherche donc un code pour le débloquer si possible, car ceux essayé, ne fonctionne pas... ou puis-je directement demander a Nokia ?

Je sais qu'il y a beaucoup de sujet parlant de tout cela, mais rien trouvé, ou beaucoup trop ancien...

Merci pour votre aide !

Bonne journée,
Cordialement.

bonjour
donnez l'imei du nokia ou encore mieux tout ce qu'il y a mentionné sur l'étiquette interne

et combien de tentatives de code vous avez fait ?
Contenus similaires
8 Août 2016 14:49:34

Bonjour,

J'ai arrêté de chercher et copier un par un mes contacts...
Pour info, apparemment, il n'est pas possible de copier les contacts du téléphone vers la sim avec le nokia 520, car windows 8 ne le propose pas... j'ai lu que c'était possible mais a la première utilisation du téléphone...

Merci pour votre réponse tout de même.

Cordialement.
10 Août 2016 22:53:00

unlockfree a dit :
Joris77 a dit :
Bonjour,

Merci pour votre aide !

Bonne journée,
Cordialement.

bonjour
donnez l'imei du nokia ou encore mieux tout ce qu'il y a mentionné sur l'étiquette interne

et combien de tentatives de code vous avez fait ?

Bonsoir,

Tout compte fait, j'aimerais qu'il soit débloqué.
Code IMEI: 352746/01/111383/6
CODE: 0541294
Model: 1110i
Type: RH-93
Marque: Nokia

J'ai du faire 3 ou 4 tentatives de code trouvé sur internet.

J'attends votre réponse, merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS