Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

brancher ampli sur ma télé

Tags :
  • Ampli
  • Télé
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Août 2016 15:57:12

Bonjour,
je tente désespérément de brancher ma télé samsung ue46f5300awxzf et un ampli onkyo tx sv444. Donc j'ai brancher en péritel puis sur la sortie tv/aux ou vidéo 1 et rien ne se passe en tv/aux. Par contre à fond j'entend un peu la télé en vidéo 1. J'ai testé avec un lecteur dvd et tout marche sans probleme. Le seul hic est que je n'ai pas acheté mon ampli pour voir un dvd mais plutôt la télé...

Que faire ? svp

Autres pages sur : brancher ampli tele

7 Août 2016 17:00:12

Salut.

Il faut relier TV et ampli avec un câble optique/numérique.

Sur l'ampli, il s'agit de "Digital in" (à gauche du panneau arrière).

En plus, la qualité sera meilleure qu'en analogique....

Bonne continuation. :) 
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

7 Août 2016 19:03:21

bonjour

J'ai bien peur que ta péritel ne soit cablée qu'en entrée , as tu essayé un adaptateur de ce type ? (mettre l'interrupteur sur "output" et utiliser les RCA blanche et rouge) :

Si ca marche pas, te reste la sortie casque de la TV à relier sur une des entrées RCA de l'ampli (sauf phono) avec adaptateur jack 3,5mm vers RCA, tu sera limité à la stéréo sauf si l'ampli possède des effets audio
partage
7 Août 2016 19:32:03

Oui j'utilise ca pour la péritel. Je vais faire ca le wk prochain, merci du tuyau =)
m
0
l
7 Août 2016 19:59:59

djalakan a dit :
L'ampli n' a pas d'autres branchements qu'en RCA et il n'y a pas de digital in a gauche du panneau arrière.

l'image : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.nrpavs...

Effectivement !

J'ai dû faire une erreur sur le modèle...

Désolé !

Si jamais la méthode à Papy ne fonctionne pas, tu pourras toujours utiliser la prise écouteurs / casque de la TV...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter