Votre question

Téléchargement impossible

Tags :
  • Ftp
  • Acer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Septembre 2009 21:31:32

Bonjour,

j'ai un petit problème...mon ordinateur se connecte sans problème à internet mais des que je souhaite télécharger un fichier, qu'il soit petit ou grand, le téléchargement cesse de progresser. Pas de message d'erreur ni quoi que ce soit, la barre de progression n'avance plus le débit ne varie pas, ni même le temps restant. J'ai désinstalleé le pare-feu et j'utilise celui de base de windows vista...sa ne change rien (j'ai mis les exceptions, essayé en le désactivant....rien)
Ne pouvant télécharger je ne peut essayer avec d'autres navigateurs...

j'ai un acer aspire 7735z, mon frère possède un modèle différents mais il a le même soucis...(je sais qu'acer n'est pas une marque terrible...)

le problème est t'il répandu ? a t'il une solution ? je n'ai rien trouvé sur les forums...(peut etre est-ce moi qui ne cherche pas bien???)

si vous avez une solution ou des suggestions je vous en remercie d'avance.

Autres pages sur : telechargement impossible

a b 2 Internet
11 Septembre 2009 21:55:48

très étrange. Si tu le souhaites, tu peux me donner ton adresse messenger en privé.j'essayerai de t'envoyer un navigateur. peut être que ça marchera.
m
0
l
11 Septembre 2009 21:58:07

Hey !

Moi j'ai souvent ce problème et cela est du au naviguateur ! (ça me le fait avec IE..)
et genre avec FireFox ou Google Chrome, bah j'ai aucun soucis !

voila =)
m
0
l
Contenus similaires
13 Septembre 2009 18:54:06

OK merci mais je me suis fait passer firefox et j'ai toujours le même problème sauf que maintenant il y a un message d'erreur comme quoi le dossier de destination ne peut-être lu...j'ai réussi à télécharger mais il a fallu que je mette le téléchargement en pause plusieurs fois pour y arriver...par contre avec bittorrent que je me suis fait passer aussi il n'y à pas de problème le téléchargement fonctionne très bien.

donc je ne sais pas si utiliser un autre logiciel de navigation changera quelque chose....

peut être avec un logiciel de téléchargement indépendant du navigateur ? que me conseillez vous ?

sa commence a m'irriter pour être poli :D 
m
0
l
14 Septembre 2009 21:22:55

Citation :
OK merci mais je me suis fait passer firefox et j'ai toujours le même problème sauf que maintenant il y a un message d'erreur comme quoi le dossier de destination ne peut-être lu...

Sa me l'a fait pendant un temps aussi, avec Firefox aussi, mais juste sur le compte au petit => Un compte limité !

Sinon je vois pas pourquoi ^o) je cherche et j'te dis !

Edit:

Si tu fais avec Clique Droit > Enregistrer la cible sous... y'a une différence??
m
0
l
a b 2 Internet
14 Septembre 2009 21:25:19

un logicield e téléchargement, je te conseille Free Download Manager. Gratuit.
m
0
l
14 Septembre 2009 21:31:45

ou Flashget, ou JDownloader ;) 
m
0
l
15 Septembre 2009 19:14:38

D'abord merci ! si je fait "enregistrer la cible sous" sa ne marche pas mieux...et c'est pas un compte limité....je vais essayer tout ces logiciels et je vous dirai si sa marche...faut déjà que je puisse les télécharger ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter