Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

connexion saccadé et longue a ma messagerie

Tags :
  • Connexion
  • Messagerie
Dernière réponse : dans Internet
8 Août 2016 23:58:39

Bonjour , j'ai un mal fou a me connecter a messagerie , plus exactement quand je veux ouvrir un mail sa mouline a l’endroit a l'envers c'est infernale je suis chez Bouygues avec Windows 8.1 merci de votre réponse .

Excusez moi si je suis pas dans le bon forum

Autres pages sur : connexion saccade longue messagerie

9 Août 2016 09:53:15

bonjour windows 23

navigateur firefox 48.0

ping 25ms , débit descendant 3.19 mbps , débit montant 0.64 mbps

cordialement de RBO71

ps comment vous mettez une capture d'écran merci
m
0
l
Contenus similaires
9 Août 2016 10:55:04

RBO71 a dit :
bonjour windows 23

navigateur firefox 48.0

ping 25ms , débit descendant 3.19 mbps , débit montant 0.64 mbps

cordialement de RBO71

ps comment vous mettez une capture d'écran merci

OK , merci pour les infos , pour la capture c'est par ici : http://www.tomsguide.fr/faq/id-2882966/publier-astuce-c... .
A tu réinitialisé ta box ? ( il faudrait commencé par ça " regarde ci tu un bouton " Reset " dessus , ci oui , tu appui dedans avec un cure dent .... " ) .
Ensuite , je serai d'avis de réinitialisé Firefox ici : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ .
Dit nous après si ça fonctionne mieux ....

PS : tu peut peu me tutoyé ...

m
0
l
9 Août 2016 16:26:37

Bonsoir , Windows 23 , j'ai fais tout se que tu demandais reset bbox et réparation Firefox je pense que c'est bon , mais te tiendrais au courant avec le temps ,a l'instant là pour le moment c'est bon c’est sur mais vas savoir si cela vas durer , tu pense quoi de la bande passante?

cordialement

m
0
l

Meilleure solution

9 Août 2016 17:11:19

RBO71 a dit :
Bonsoir , Windows 23 , j'ai fais tout se que tu demandais reset bbox et réparation Firefox je pense que c'est bon , mais te tiendrais au courant avec le temps ,a l'instant là pour le moment c'est bon c’est sur mais vas savoir si cela vas durer , tu pense quoi de la bande passante?

cordialement

Content que ça sa fonctionne ...
Sinon pour la bande passante ce n'est pas énorme ( suggestion ) je pense que tu aurai un peu plus chez un autre opérateur comme orange par exemple ....
Perso , actuellement ...
J'ai 25 mbps chez orange en dégroupé ....
;) 

partage
9 Août 2016 17:52:12

En bonus ...
Un truc que tu peu faire régulièrement pour une meilleure connexion :
Vider le cache DNS ...
Tu clique sur le bouton ,
- Démarrer
-Dans le champ " Rechercher " de Windows ...
Tu saisi la commande cmd et tu tape sur la touche "Entrée " du clavier ....
Et dans la commande " Exécuter " ...
Tu tape la commande suivante :
ipconfig /displaydns ( tu peu faire un " copier/coller ...) .
Et tu valide avec la touche " Entrée " .
Tu aura liste des sites que tu à visiter ....
Ensuite tu rentre la commande suivante :
ipconfig /flushdns
Ensuite tu valide avec la touche " Entrée" .
Et le cache sera vider .... ;) 

m
0
l
9 Août 2016 18:07:21

windows23 a dit :
RBO71 a dit :

cordialement

Content que ça sa fonctionne ...
Sinon pour la bande passante ce n'est pas énorme ( suggestion ) je pense que tu aurai un peu plus chez un autre opérateur comme orange par exemple ....
Perso , actuellement ...
J'ai 25 mbps chez orange en dégroupé ....
;) 

m
0
l
9 Août 2016 18:12:07

Donc nous sommes deux a être content , autre opérateur je sais bien orange sfr tous ceux la sont performant mais pas le même tarif tu vois ce que je veux dire
ah merci pour le bonus
cordialement de RBO71
m
0
l
9 Août 2016 20:08:46

RBO71 a dit :
Donc nous sommes deux a être content , autre opérateur je sais bien orange sfr tous ceux la sont performant mais pas le même tarif tu vois ce que je veux dire
ah merci pour le bonus
cordialement de RBO71

Oui, effectivement le prix est différent , mais souvent la qualité va de père avec le prix ...
Mais bon l’essentiel s'est que ton problème soit résolu ...
Bonne fin de soirée à toi ....
;) 

m
0
l
9 Août 2016 20:22:26

comme on dit tu vas pas avoir une rolls pour le prix d'une 2 cv , je vais me contenter de ce que j'ai cela fonctionne pas trop mal quand même mise apart deux ou trois merdouilles
cordialement de RBO71 ;) 

Oui, effectivement le prix est différent , mais souvent la qualité va de père avec le prix ...
;) 
m
0
l
9 Août 2016 21:02:05

RBO71 a dit :
comme on dit tu vas pas avoir une rolls pour le prix d'une 2 cv , je vais me contenter de ce que j'ai cela fonctionne pas trop mal quand même mise apart deux ou trois merdouilles
cordialement de RBO71 ;) 

;) 

Oui , tu à raison il faut faire avec ces moyens ... ;) 

m
0
l
9 Août 2016 23:04:39

Et oui on a pas trop le choix et après je me dis qu'il y a pire et je viens te dire aussi la connexion c'est nickel du coup j'ai fais pareil sur celui de ma femme cela se vois encore plus je sais pas si c'est le faite que se sois Windows 7 par contre je sais pas si c'est bien la même manipe que le 8 pour vider le cache DNS J'ai essayé mais j'ai des doutes mais pour ce soir je dis que c'est très bien.et te dis un grand merci.

cordialement de RBO71:) 
m
0
l
9 Août 2016 23:13:11

RBO71 a dit :
Et oui on a pas trop le choix et après je me dis qu'il y a pire et je viens te dire aussi la connexion c'est nickel du coup j'ai fais pareil sur celui de ma femme cela se vois encore plus je sais pas si c'est le faite que se sois Windows 7 par contre je sais pas si c'est bien la même manipe que le 8 pour vider le cache DNS J'ai essayé mais j'ai des doutes mais pour ce soir je dis que c'est très bien.et te dis un grand merci.

cordialement de RBO71:) 

Cette commande est valide pour Windows 8 ( par contre il faut la lancer en mode administrateur ...) . ÉDIT : ne touche pas trop à ce PC si la connexion fonctionne correctement....
Bonne nuit @RBO71 ...

m
0
l
9 Août 2016 23:26:47

oui oui sur celui de ma femme j'ai juste fais réparation Firefox y a pas de souci j'ai arrêté avant de tout bordeller

a plus et merci
m
0
l
9 Août 2016 23:36:32

11937815,0,1650943 a dit :
oui oui sur celui de ma femme j'ai juste fais réparation Firefox y a pas de souci j'ai arrêté avant de tout bordeller

a plus et merci [/quotemsg
Est que tu rencontre des problèmes de connexion sur le PC de ton épouse ? ;) 

m
0
l
10 Août 2016 16:52:32

windows23 a dit :
11937815,0,1650943 a dit :

a plus et merci [/quotemsg
Est que tu rencontre des problèmes de connexion sur le PC de ton épouse ? ;) 

a dit :

m
0
l
10 Août 2016 17:15:15

Bonjour windows 23 sur celui de mon épouse c'était pire mais après la réparation de Firefox c'est bon ,j'ai une autre question moi je travail en privé tu clique sur les trois petites barre en haut a droite ,la roue dentée option et cela t’emmène dans la page Général
général
recherche . au démarrage de firefox. afficher ma page d'accueil
page d'accueil et dans cette fenetre dois je mettre quelque chose ? merci
contenu
application
vie privée
etc
m
0
l
10 Août 2016 17:21:52

RBO71 a dit :
Bonjour windows 23 sur celui de mon épouse c'était pire mais après la réparation de Firefox c'est bon ,j'ai une autre question moi je travail en privé tu clique sur les trois petites barre en haut a droite ,la roue dentée option et cela t’emmène dans la page Général
général
recherche . au démarrage de firefox. afficher ma page d'accueil
page d'accueil et dans cette fenetre dois je mettre quelque chose ? merci
contenu
application
vie privée
etc

Salut , ci j'ai bien compris actuellement tu à la page d’accueil par défaut ?
Donc normalement non tu n'a rien à mettre tu garde la page d'accueil de Firefox par défaut ...
PS : ne touche à rien laisse les réglages par défauts ...
Par contre , oui tu peut modifié dans l'onglet " vie privée " au chois conservé l'historique ou pas ...

m
0
l
10 Août 2016 18:09:49

oui je suis a la page d'accueil par défaut , d'accord je ne touche a rien , parce que pour être sincère
j'ai mis www.Google et là j'ai l'impression que sa me fou le bazar .

ps il faut que je potasse pour mettre capture d'écran se sera plus facile pour toi

cordialement
m
0
l
10 Août 2016 18:34:10

RBO71 a dit :
oui je suis a la page d'accueil par défaut , d'accord je ne touche a rien , parce que pour être sincère
j'ai mis www.Google et là j'ai l'impression que sa me fou le bazar .

ps il faut que je potasse pour mettre capture d'écran se sera plus facile pour toi

cordialement

Dans l'onglet " vie privée " tu peu remettre les valeurs par défauts tu clique sur " Restaurer la configuration par défaut " du moins ci tu à souci ( au cas ou ...) .
Pour les captures sur ce post pas besoin ...

m
0
l
10 Août 2016 19:16:49

d'accord ,d'accord , je te remercie
cordialement de RB071
m
0
l
10 Août 2016 19:28:23

RBO71 a dit :
d'accord ,d'accord , je te remercie
cordialement de RB071

De rien ...
Bonne fin de soirée ... ;) 

m
0
l
11 Août 2016 01:41:41

Salut à tous. :) 

Je passais dans le coin....

@ RBO71

Ta capture d'écran est nickel ! :) 
m
1
l
11 Août 2016 09:36:15

Bonjour à tous les deux ...

En premier " une dédicace à scoolup qui ma aidait pour la question comment mettre une capture d'image ... " :jap: 

Spoiler
Pour mettre une image sur le forum.

Exemple avec http://www.hostingpics.net/

1) Clique sur "Parcourir"

2) choisi l'image dans ton PC , et sélectionne l'image ...

3) clique sur "Ouvrir"

4) clique sur "Envoyer"

5) Patiente pendant l'upload

6) choisir le Lien forum (2) et faire un copier/coller ...

7) Ensuite il faut coller le lien dans ton post ....
Ce qui donne ceci :

;) 

m
0
l
11 Août 2016 17:16:57

Bonjour , scoolup et windows 23 je vous remercie de vos réponses moi je suis passé par ci joint , car j'ai jeté un coup d'oeil sur hostingpics je suis tombé sur page en anglais alors pour moi j'ai rien contre l'anglais c'est mon cerveau qui ne veux pas je vais encore regarder le tuto que tu as eu la gentillesse de me faire sinon avec ci joint c'est pas bon ?, je répond tardivement car ma boite gmail ne m'as pas envoyé sur ma boite principale je trouvais bien bizarre que windows 23 ne me réponde pas alors dans la foulé est-ce que je peux modifier cette adresse mail merci les gas

Cordialement de RBO71
m
0
l
11 Août 2016 17:26:48

RBO71 a dit :
Bonjour , scoolup et windows 23 je vous remercie de vos réponses moi je suis passé par ci joint , car j'ai jeté un coup d'oeil sur hostingpics je suis tombé sur page en anglais alors pour moi j'ai rien contre l'anglais c'est mon cerveau qui ne veux pas je vais encore regarder le tuto que tu as eu la gentillesse de me faire sinon avec ci joint c'est pas bon ?, je répond tardivement car ma boite gmail ne m'as pas envoyé sur ma boite principale je trouvais bien bizarre que windows 23 ne me réponde pas alors dans la foulé est-ce que je peux modifier cette adresse mail merci les gas

Cordialement de RBO71

Salut ,
Sinon sur le lien " http://www.hostingpics.net/ " clique sur le petit drapeau français en haut à droite de la page ç’a vient peut être de ça ( à voir donc ...).

m
0
l
11 Août 2016 17:39:56

windows 23 c'est bon avec hostingpics.net , bon sa c'est vu , et pour mettre une citation c'est a dire des deux virgules elle est ou l'actuce .merci
m
0
l
11 Août 2016 17:42:58

RBO71 a dit :
windows 23 c'est bon avec hostingpics.net , bon sa c'est vu , et pour mettre une citation c'est a dire des deux virgules elle est ou l'actuce .merci

Désolé , je n'ai pas bien compris ....
ÉDIT : est que tu fait allusion à ça " ( 10 ) " ?

m
0
l
11 Août 2016 17:47:11

windows23 a dit :
RBO71 a dit :

m
0
l
11 Août 2016 17:59:45

tu n'as pas bien compris c'est normal il y a rien de grave chez toi je te rassure.1 je viens de regarder hostingpics sa vas être bon j'ai trouvé la même chose que ton tuto.2 comment tu fais pour te servir des deux virgules ajouter/retirer une citation .3 est-ce que je peux changer mon adresse mail mettre mon adresse principale sans passer par gmail je crois que j'avais essayé je sais pas si cela me disait pas erroné un truc comme sa.

Cordialement
m
0
l
11 Août 2016 18:11:21

Tu à dit "comment tu fais pour te servir des deux virgules ajouter/retirer une citation ":
Toujours pas compris tu veut enlevé une citation mais ou ?
Pour , l'adresse mail pas sur donc je ne voudrait pas t’induire en erreur .... Le mieux serai que quelqu’un d'autre réponde à cette question ou éventuellement envoyé un message privé à la modération ....
m
0
l
11 Août 2016 18:32:00

d'accord pour l'adresse mail je vois avec les modérateurs .pour les virgules exemple sa là tu vas y prendre et le mettre dans ta réponse et cela donne sa mais comment tu fais?

http://www.cjoint.com/c/FHlqyZ1b7IU

par la suite je le ferai avec hostingpics
m
0
l
11 Août 2016 18:42:27

Donc j'ai bien capté pour obtenir la mème chose que sur la capture que tu à fournit il suffit de cliquet " Répondre à windows23 " ( exemple ) .

m
0
l
11 Août 2016 19:01:38

windows23 a dit :
Donc j'ai bien capté pour obtenir la mème chose que sur la capture que tu à fournit il suffit de cliquet " Répondre à windows23 " ( exemple ) .

d'accord

essai
m
0
l
11 Août 2016 19:05:17

RBO71 a dit :
windows23 a dit :

d'accord

essai

Tous bon .... ;) 

m
0
l
11 Août 2016 19:08:13

Voilà on est raccord, bien maintenant je vais prendre note de toutes ses infos et te dis Bonne soirée et merci mais je vais surement revenir bosser pour la capture d'écran avec hostingpics et demander pour changer d'adresse .

Cordialement de RBO71
m
0
l
11 Août 2016 19:13:27

windows23 a dit :
RBO71 a dit :
windows23 a dit :

d'accord

essai

Tous bon .... ;) 

bien content :) 
m
0
l
11 Août 2016 19:13:40

windows23 a dit :
RBO71 a dit :

RBO71 a dit :
Voilà on est raccord, bien maintenant je vais prendre note de toutes ses infos et te dis Bonne soirée et merci mais je vais surement revenir bosser pour la capture d'écran avec hostingpics et demander pour changer d'adresse .

Cordialement de RBO71

Bonne fin de soirée à toi aussi ...

m
0
l
11 Août 2016 19:32:49

RBO71 a dit :
windows23 a dit :
windows23 a dit :
RBO71 a dit :
Spoiler

Spoiler

RBO71 a dit :

Cordialement de RBO71

Spoiler

Merci pour tout

Spoiler

il faut faire un copier/coller " Lien forum (2) " ( c'est le sixième sur la page ... ) sur hostingpics .

Ensuite il faut coller le lien dans ton post ....
ÉDIT : je t'ai entouré le lien qu'il faut copier/coller pour avoir directement l'image avec ton texte ....

m
0
l
11 Août 2016 19:57:42

windows23 a dit :
RBO71 a dit :
windows23 a dit :
windows23 a dit :
RBO71 a dit :

RBO71 a dit :

Cordialement de RBO71

Merci pour tout

il faut faire un copier/coller " Lien forum (2) " ( c'est le sixième sur la page ... ) sur hostingpics .

ÉDIT : je t'ai entouré le lien qu'il faut copier/coller pour avoir directement l'image avec ton texte ....

m
0
l
11 Août 2016 21:04:19

RBO71 a dit :
windows23 a dit :
RBO71 a dit :
windows23 a dit :
11938524,0,1633488 a dit :
11938522,0,1650943 a dit :
windows 23 c'est bon avec hostingpics.net , bon sa c'est vu , et pour mettre une citation c'est a dire des deux virgules elle est ou l’astuce .merci
a dit :
a dit :

a dit :
a dit :

RBO71 a dit :

Cordialement de RBO71

a dit :
a dit :

Merci pour tout

a dit :
a dit :

Spoiler

;) 

m
0
l
16 Août 2016 22:56:46

n'est-ce pas , mais un souci pour mettre citation comme tu fais je repends sa demain bonne soirée windows 23:??: 
m
0
l
16 Août 2016 23:04:33

RBO71 a dit :
n'est-ce pas , mais un souci pour mettre citation comme tu fais je repends sa demain bonne soirée windows23:??: 

Pour la citation tu clique sur " en bas tu texte de la personne a qui tu veut répondre sur ( exemple : " Répondre à windows23 "
;) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter