Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Répertoires VC ++

Dernière réponse : dans Programmation
9 Août 2016 15:26:11

Bonjour à tous,

Je suis en train de suivre un tuto intitulé "créer une interface avec GTK+" et j'en suis à la configuration de visual c++ qui est mon outil de codage préféré.

Seulement, quand je vais sur Outils/Options/Projets et solutions/Répertoires VC++, plutot que de pouvoir rentrer les librairies qu'il me faut, je trouve seulement un message : " La modification de répertoires VC++ dans Outils>Options est déconseillée. Les répertoires VC++ sont maintenant disponibles sous la forme d'une feuille de propriétés utilisateur ajoutée par défaut à tous les projets. Pour plus d'information cliquez sur '?'.

Quelqu'un peut me dire comment faire pour inclure les librairies qu'il me faut?

Merci d'avance !

Autres pages sur : repertoires

Meilleure solution

17 Août 2016 21:55:12

Il ont un peu changé la gestion des répertoires. dans les anciennes version, on pouvait soit mettre les répertoires dans la configuration du projet (c'était donc actif uniquement pour le projet), soit les mettre dans la configuration de visual studio pour être accessible dans tous les projets. Le dernier point était dangereux, parce que lorsqu'on ouvre le projet sur une autre machine, il faut refaire la configuration de visual studio.
Maintenant (depuis VS2010 je crois), il y a un système de gestion de configuration, avec héritage possible. L'idéal est de créer une nouvelle feuille de propriété pour en faire un template.
Bref, modifie tes répertoires sur ta solution et pas dans les options générales.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS