Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet sans ligne téléphoonique

Tags :
  • Adsl
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Septembre 2009 16:17:51

Bonjour.
Je viens d'emménager dans mon appartement, et je souhaitais avoir internet sur mon ordinateur portable. J'ai beau avoir une prise téléphonique, je n'ai pas de ligne, et aucune ligne n'a déjà été ouverte.
Est il donc possible d'avoir Internet, sans avoir de ligne téléphonique ? (car je trouve cher 55euros pour ouvrir une ligne, sachant que je n'ai mon appartement que pour 1 an)

Autres pages sur : internet ligne telephoonique

11 Septembre 2009 16:43:59

Le mieux est que tu prennes un abonnement internet + Téléphone compris chez free ou tele2 ou même orange avec le forfait qui te convient. Tu n'auras pas de frais de ligne à ouvrir tout est compris dans l'abonnement.
11 Septembre 2009 16:54:53

Je ne suis que étudiente, du coup niveau budget, pas top. J'avais vu des abonnements internet a 19.90 par mois. Quand il y a le tel dedans, ça monte minimum à 29.90 par mois je crois : /
Contenus similaires
11 Septembre 2009 16:59:15

oui à 19,90 tu n'as que l'internet chez tele2, par contre je pense qu'il faut que tu sois en dégroupé. Tu devrais les appeler.
11 Septembre 2009 17:09:05

Et si je prend que l'internet a 19.90 chez télé2, je devrai ouvrir une ligne aussi non ? :( 
11 Septembre 2009 17:11:09

Je viens d'aller sur le site, c'est 14,90 jusqu'à 20 M mais à condition d'être dégroupé.

http://adsl.sfr.fr/toutes-nos-offres/?sfrintid=hpadsl_o...

C'est eux qui s'occupent d'ouvrir la ligne tout est compris dans les 14,90. Par contre tu t'engages pour un an ou tu as quelques pénalités si tu résilies avant.

C'est ce qu'avait pris mon fils l'an dernier. Il est aussi étudiant ;) 
11 Septembre 2009 17:13:51

En gros, je suis a mon appart jusque juillet. Mais c'est bien si l'ouverture de ligne est comptée dedans ! Vous en êtes sure ? Car rien n'est indiqué a part : "Si vous n'avez pas de ligne téléphonique, nous vous permettons l'ouverture de ligne sans passer par l'opérateur historique". Payant surement
En éspérant que les pénalitées pour la résiliation précoce, ne soient pas trop élevés ...
Merci pour les rapides réponses
12 Septembre 2009 21:02:20

ba 15 euros normalement
12 Septembre 2009 21:03:55

15 euros pour 2 mois ?
13 Septembre 2009 09:35:38

12 mois il faut rester fidele et puis si tu veux tu resillie aprer
13 Septembre 2009 09:37:20

l'ouverture de ligne peut se faire en 1mois
13 Septembre 2009 15:18:15

sofi29400 a dit :
Bonjour.
Je viens d'emménager dans mon appartement, et je souhaitais avoir internet sur mon ordinateur portable. J'ai beau avoir une prise téléphonique, je n'ai pas de ligne, et aucune ligne n'a déjà été ouverte.
Est il donc possible d'avoir Internet, sans avoir de ligne téléphonique ? (car je trouve cher 55euros pour ouvrir une ligne, sachant que je n'ai mon appartement que pour 1 an)

Tu as les clés 3G, tel que orange internet everywhere, par exemple. Mais cela coute! Mais il n'y a pas de frais d'installation.

Après si ton budget est juste et que tes besoins en internet sont ponctuels, il te reste les points d'accès wifi gratuit. Il y en a généralement dans les lieux où une forte concentration d'étudiants est présent. (fast food, Star buck, centre commerciaux).

A moins qu'un de tes voisins, laisse ouvert son point d'accès librement. Ou bien il est sécurisé, et tu peux peut-être demandé.

:sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS