Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Déconnexion internet sans être déconnecté du Wifi, uniquement sur PC

Tags :
  • PC
  • Wifi
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Août 2016 14:13:27

Bonjour,

Depuis peu, je remarque un problème assez étrange sur mon PC. Ma connexion internet semble se déconnecté et se reconnecté sans que le Wifi ne soit atteints.
Par exemple:
+ En jeu, je vais me faire déconnecté d'un serveur tout en restant sur Skype.
+ En Streaming live, la vidéo s'arrête d'un coup, et je dois rafraîchir la page pour relancer la vidéo.
+ Quand je charge un site, le chargement est parfois extrêmement long, mais en rafraîchissant la page, le problème est résolu.
+ En faisant des achats sur internet, quand j'ajoute un article à mon panier, le temps de chargement pour passer cet article dans le panier est aussi très long, il faut souvent rafraîchir la page.

Je tiens à signaler que ce problème arrive uniquement sur mon PC, avec la même connexion Wifi sur smartphone/tablette, je n'ai jamais de problème de déconnexion pendant un stream.

Je possède Windows 8.1 et une clé wifi TP-LINK Archer T4U AC1200 avec pilotes à jour.

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : deconnexion internet deconnecte wifi uniquement

a b 2 Internet
13 Août 2016 16:47:35

Bonjour
Je te propose de faire un reset de ta box (tu débranches, attends 20s, et tu rebranches)
m
0
l
13 Août 2016 17:12:12

Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'ai déjà essayé cette solution mais le problème persiste.
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
14 Août 2016 07:49:19

On dirait que cela vient de ton navigateur, donc vide le cache si cela ne suffit pas, réinstalle le
m
0
l
14 Août 2016 13:49:52

Bonjour, cela ne fonctionne pas non plus. Mais je comprends pas comment le navigateur pour être à l'origine d'une déconnexion d'un jeu (style overwatch, counter trike etc.).
m
0
l

Meilleure solution

a b 2 Internet
14 Août 2016 17:48:43

Les PB de cache peuvent engendrer l'arrêt du navigateur pendant un instant ce qui déconnecte la page en cours (jeux ou autre)
Tu peux aussi avoir de PB de mise à jour de pluggin. Penser à les garder à jour
partage
23 Septembre 2016 17:00:41

J'ai le même problème, mais moi, c'était moi qui avez désactivé ma wifi et je voudrais la remettre pour la connexion Skype !
Je sais parfaitement la désactiver mais pour la remettre c'est un gros proplème que je rencontre !
m
0
l
a b 2 Internet
il y a 1 minute

Pierrick_4 a dit :
J'ai le même problème, mais moi, c'était moi qui avez désactivé ma wifi et je voudrais la remettre pour la connexion Skype !
Je sais parfaitement la désactiver mais pour la remettre c'est un gros proplème que je rencontre !

Bonjour
Regarde ici
et
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis