Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Impossible ecrire sur DD externe avec le PC mais OK avec decodeur tele

Tags :
  • Lecture
  • Disque dur externe
  • Télé
  • PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Août 2016 15:07:32

Bonjour
J'ai un vieux DD externe que j'utilise pour enregistrer la télé. La tout se passe bien mais par contre je ne peux pas transférer des fichiers de mon PC sur ce disk. Acronis drive monitor indique une erreur ( NTFS) critique en rouge) .
En plus quand j'enregistre à partir de la télé en principe mon boitier TNT met 2 fichiers ( 1 pour la lecture pp dite et l'autre pour la lecture sur PC si besoin) hors la je n'ai que le fichier lecture sur la télé.
Je pense qu'il y a un pb au niveau du système de fichiers mais la. Ca dépasse mes compétences très limitées!!
Merci pour votre aide
Cordialement

Autres pages sur : impossible ecrire externe decodeur tele

14 Août 2016 08:14:19

Bonjour Window23!
Merci pour ta réponse.Oui il s'agit bien d'un DD externe et oui je pense aussi qu'il est peut etre en fin de vie. Comme il me reste dessus 2 gros fichiers je vais les consulter puis je tenterai les manips indiquées.
Merci encore. Cordialement
m
0
l
14 Août 2016 08:14:41

Bonjour Window23!
Merci pour ta réponse.Oui il s'agit bien d'un DD externe et oui je pense aussi qu'il est peut etre en fin de vie. Comme il me reste dessus 2 gros fichiers je vais les consulter puis je tenterai les manips indiquées.
m
0
l
14 Août 2016 08:21:40

mike388 a dit :
Bonjour Window23!

Bonjour , de rien et merci ...
Bon dimanche ...
;) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni