Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de conection wifi

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
13 Septembre 2009 13:31:04

Bonjours,
Voilà ce matin internet fontionnait correctement et puis en éteignant mon ordinateur Vista a fait une maj aumatique comme tous les dimanche. Et cette après midi lorsque je veux me connecter cela ne fonctionne plus. Lorsque je veux me connecter a mon réseau il y a une croix et à côté c'est écrit " les paramètre enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau."
je ne pas clické sur le bouton connecter. Je croyais que le problème venait de la maj alors j'ai supprimé toutes les maj qui on était faite ce matin mais le même problème perciste. J'espère que vous pourrez m'aider merci.

Autres pages sur : probleme conection wifi

13 Septembre 2009 15:04:44

Citation :
Bonjours,
Voilà ce matin internet fontionnait correctement et puis en éteignant mon ordinateur Vista a fait une maj aumatique comme tous les dimanche. Et cette après midi lorsque je veux me connecter cela ne fonctionne plus. Lorsque je veux me connecter a mon réseau il y a une croix et à côté c'est écrit " les paramètre enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau."
je ne pas clické sur le bouton connecter. Je croyais que le problème venait de la maj alors j'ai supprimé toutes les maj qui on était faite ce matin mais le même problème perciste. J'espère que vous pourrez m'aider merci.

A ta place, Je commencerais par rebooter ma box ou ton modem routeur-WIFI.
Ensuite je tenterais une connexion en ayant récupérer avant la clé (WEP/WPA/..;) permettant de te connecter à ton réseau WIFI.

Et surtout, je remettrai les mises à jour supprimées, une fois le réseau rétabli.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter