Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réinitialisation mot de passe Windows8

Tags :
  • Mot de passe
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Août 2016 22:25:23

Bonjour/Bonsoir, j'ai un PC portable de chez Lenovo, le problème est que j'ai casser l'écran et perdu le mot de passe.. J'ai donc eu l'idée de le brancher en VGA sur mon écran Asus, le soucis c'est que des que j'essaye de le réinitialiser via la commande Maj + Redémarrer je perd le signal de l'écran.. Merci d'avoir lu

Autres pages sur : reinitialisation mot passe windows8

a b C Ecran
15 Août 2016 15:47:59

Bonjour
Tu peux récupérer ton mot de passe sur ton compte Microsoft, il faudra que tu te souviennes de l'adresse mail de récup et de la réponse à ta question secrète. Sinon réinstallation à l'état d'usine voir ton manuel)
m
0
l
16 Août 2016 13:31:50

Le problème c'est que quand j'essaye de le réinitialiser a l'état d'usine, le signal d'écran se coupe
m
0
l
Contenus similaires
a b C Ecran
16 Août 2016 14:00:06

C'est normal pendant l'instal qui peut durer un certain temps, laisse faire
m
0
l
17 Août 2016 18:37:38

J'essaye se soir, mais dans tout les cas le problème de l'écran reste bizarre.. Exemple je fais Shift+Redémarrer puis je sélectionne 'invite de commande' et l'écran se coupe.. Je vois vraiment pas comment régler le truc
m
0
l
17 Août 2016 20:57:22

Si ton ordinateur est configuré en compte local alors j'ai le regret de t'annoncer que ton pc est mort.
Si ton ordinateur est configuré en compte microsoft utilise l'adresse de récup.
Pour tes problèmes d'écran appuie sur fn+maj+ctrl pour passer d'un écran à l'autre.
En espérant t'avoir aidé !
Clementeg
m
0
l
a b C Ecran
18 Août 2016 10:23:21

AsusYoshii a dit :
J'essaye se soir, mais dans tout les cas le problème de l'écran reste bizarre.. Exemple je fais Shift+Redémarrer puis je sélectionne 'invite de commande' et l'écran se coupe.. Je vois vraiment pas comment régler le truc

Tu bascules bien l'affichage sur l'écran externe ?

m
0
l
19 Août 2016 19:01:51

Mon ecran externe s'affiche quand ont me demande le mot de passe Microsoft, met dès que je tente un truc pour réinitialiser ou même allez dans le bios, j'ai plus d'affichage. Pourtant j'ai bien fait le FN+3 Ecran externe uniquement ect.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter