Votre question

Problème de télé free (errreur E 1001)

Tags :
  • Orange
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Août 2009 13:07:58

bjr,
je suis embêtée depuis plrs semaines, je n'arrive pas avoir la télé de free, ça me marque erreur (E 101 RE ADSL + 2), on @ essayé de rebooter mais rien @ faire cela marque tjrs erreur( E 101) si qq @ trouvez la solution, me dire ce qui ft faire, je vous remercie ts @ l'avance et bon Week-end, Prune

Autres pages sur : probleme tele free errreur 1001

2 Septembre 2009 11:40:09

Bonjour,

L'erreur 101 indique un débit insuffisant.

As tu essayé un hard reboot de la freebox ?
Quelle synchro as tu ?

Pour ma part le réglage du fastpath sur "Sérénité" a résolu le souci.
Tu peux faire cette modification dans l'administration de ton compte free.
m
0
l
13 Septembre 2009 14:31:55

bonjour,

J'ai fait tout cela, mais rien @ faire, ou le bas blesse, 1 technicien de chez free est venu, il m'a répondu que cela venait de chez france télécom, donc, 1 technicien est venu est venu et là @ ma grande il me dit que cela vient de free, donc comme cela me prend le choux, je pense changer d'opérateur car cela commence @ bien faire, si 1 ami n' était pas venu me remettre les fils du phone comme avant, j'avais plus rien, plus d'ordinateur, plus de téléphone, je pense qu'il font trop de sous traitance, car free est 1/4 d'heure pr me dire que cela venait de télécom, et le Mr du phone 10 mns, ils st parti et mon problème pas résolue, depuis qu'il ont racheter Alice plus rien va chez eux (free), je remercie tous ceux qui ont répondue @ mon problème (erreur 101) tjrs. prune
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter