Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme freebox/téléphone

Tags :
  • Adsl
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Mai 2005 19:21:20

Bonjour à tous. J'ai un probleme assé ennuyeux...Quand je décroche le téléphone, avec la freebox de branchée, il y a énormément de grésillements sur la ligne!! J'ai mis des filtres partout dans mon apart. D'ou peut venir le probleme à votre avis??
Merci d'avance :-)

Autres pages sur : probleme freebox telephone

21 Mai 2005 19:43:31

Up! c'est tro enervant comme probleme! :grrr: :snif: :hein:
21 Mai 2005 20:35:21

1) essaye http://www.degrouptest.com/ voir si tu es pas trop loin du central
2) essaye avec un autre telephone
3) appelle ou envoi un mail à free

ou sinon :
prend ton mal en patience ...

heureux ? :p 
Contenus similaires
21 Mai 2005 20:38:42

je comprends pas comment tu peux avoir un signal avec la freebox débranché (éteinte) ? xD
21 Mai 2005 20:43:57

freebox de branché != freebox débranchée tout simplement :p 
21 Mai 2005 20:55:57

Je me suis peut être mal exprimé! :-D
Le tel grésille quand la freebox est branchée (donc en gros quand je suis sur internet quoi). Et quand quelqu'un apelle chez moi, ou que moi j'apel, La free box n'affiche plus l'heure et je ne reçoi plus le réseau (ça le deconnecte quoi). Commen faire?
Merci de vos réponses ;-)
21 Mai 2005 21:00:57

essaie un autre phoneest-tu sûr de la qualité des filtres que tu as mis?chez france telecom ils en ont des balaizes.
21 Mai 2005 21:04:54

Ok merci! euh...je ne suis qu'un valeureu noob parmis bien d'autre dans ce domaine, mais les filtres, ça se met bien sur chaque prise tel qu'on a chez soi?? :hum: 
Merci! :-)
21 Mai 2005 21:07:39

Salut,

Oui tu y mets dans chaque prise de téléphone comme indiqué sur l'image.

21 Mai 2005 21:12:55

Ok! Ba ouai c'est comme ça que je les ai mis chez moi... :-? Mééééé me*** d'ou es-ce que ça peut venir...
Merci à tous c'est cool :jap: 
21 Mai 2005 21:30:17

Bon ba il me reste plus qu'à acheter un autre tel... :snif: ça m'embete un pti peu quand meme...surtout que je ne pense pas que cela vienne de la. Mon téléphone marche parfaitement autrement :-?
Up! please...
21 Mai 2005 23:42:56

Tu as dis si j'ai bien compris : Quand tu reçois un appel ça coupe la synchronisation (je suppose que tu parle d'un appel sur la ligne France Télécom et non Free)

Si c'est cela le problème vient forcement d'un filtre mais je ne vois pas le rapport avec le téléphone freebox ni même le téléphone France Télécom.

Il est vrai que l'adsl diminu la qualité d'écoute sur la ligne FT (légèrement) mais cela ne devrait pas couper la syncrho au DSLAM de Free ...

Penches toi sur les filtres ça peut griller ces bêtes là ...

Thomas
21 Mai 2005 23:50:06

Ok merci beaucoup! Je vais en acherter de nouveau...
Allé @++ merci encore :copain: :gg: :king:
21 Mai 2005 23:52:19

ca viens soit des filtres soit de ta ligne,
mon cousin avait se probleme des qu'on decrocher le tel ( sans appeller ) la freebox se desynchroniser. meme avec des new filtre et tout le tralala rien ne s'aranger, il a donc fait tester sa ligne ( qui si elle est vraiment a chier c gratos ou si la ligne n'a rien c payant environ 100€ je croie ) donc a toi de voir ^^

sinon pour moi, j'ai free 2048/128 avec tout se qui va avec mais le petit prob que j'ai c le telephone free n'est pas net, est-ce que ca le fait chez vous aussi ?

ca gresille desfois ou les mots sont acher ( donc on a du mal a entendre l'autre personne ) ou quand on parle en meme temp et bien on entend plus l'autre personne ( comme un taki walki )

merci
21 Mai 2005 23:58:54

'Tin l'arnaque lol soi ta lgne a un bleme et la tu paye rien, soi elle a rien elle la tu paye 100 euros... :-o Tu es sur de ce que tu avances? ça me parait vraiment bizare... :pfff:  C'est normal pour ton phone. Ca dépend de ta région si je ne m'abuse (corriger moi si je me trompe...)
A+ ;-)
22 Mai 2005 18:44:49

oui j'en sui sur ( a voir depuis le temp mais il y a 1 an c t comme ca )
ils ne font pas payer si la ligne est endommager ( ce qui est normal )
mais pour eux la ligne est ok donc si on fait deplacer un technicien pour rien et bien la note est assez saler. c t environ 100€.
22 Mai 2005 20:38:36

Ok. ouai après tout ça se comprend... :-)
Allé @++ ;-)
22 Mai 2005 20:49:26

Oué g le meme prob, jvé voir si jpe économisé 100€ lol
23 Mai 2005 00:52:28

Lol! :-P C'est pa cool hein? :p an:
17 Mai 2006 23:44:03

salut j'avais le même problème.il faut ouvrir toutes tes prises téléphone et regarder s'il n'y a pas un condensateur branché dans une ou plusieurs prises.c'est un petit bidule rectangulaire noir branché en parallèle.tu le vires et le problème est résolu.merci qui?
1 Décembre 2006 19:45:08

salut, ben moi j'ai le même probllême mais ta solution n'a pas marché chez moi janelmx =(, j'aimerais bien pouvoir aller sur le net sans avoir a redouter un appelle sur france telecom ^^'
1 Juillet 2007 15:12:15

moi pareille avec la freebox sauf que ca se deconecte quand je racroche le telephone en gros c'est linverse de vous sa msoual
3 Juillet 2007 13:51:30

ily a des fois il suffit juste de débroncher 1 min la freebox est ca refonctionne normalement
9 Juillet 2008 15:18:20

changer l'alimentation faiblarde peut eventuellement réoudre ce problème
Anonyme
17 Mai 2009 23:16:58

Slt g le même problème concernant le grésillement lorsque je décroche le téléphone et même durant les appels téléphonique on s'entend pas. Avez vous trouvé d'où vient le problème, g pa de souci avec internet ni la freebox g changé les filtres mais rien...j'attends encore la réponse de free!
13 Septembre 2009 13:21:39

bonjour,
moi j avez un téléphone avec un transfo, g découvert que c était luis qui fouter le bordel, du coup g m'y un vieux téléphone sans transfo et pour le moment sa marche bien!!!
ps: faux faire gaffe au prisse multiple surcharger je pense
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS