Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Barrettes de RAM

Tags :
  • pro
  • RAM
  • Cartes graphiques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Août 2016 21:57:43

Bonjour quelle barrette de ram ddr3 pui je mettre sur ma carte mère. c'est une B150 pro D3 en tout je peux mettre 64GB

Autres pages sur : barrettes ram

14 Août 2016 22:46:28

J'allais oublier: si tu as l'intention de mettre autre chose que le ventirad livré avec le proc, prends plutôt des 'low-profile" !

Des dissipateurs trop importants pourraient t'empêcher de monter les barrettes dans les slots se trouvant sous le futur ventirad...
m
0
l
Contenus similaires
14 Août 2016 22:48:18

scoolup a dit :
J'allais oublier: si tu as l'intention de mettre autre chose que le ventirad livré avec le proc, prends plutôt des 'low-profile" !

Des dissipateurs trop importants pourraient t'empêcher de monter les barrettes dans les slots se trouvant sous le futur ventirad...

m
0
l
14 Août 2016 22:50:40

Merci je mettre une otre de 4gb j'en et une mai des que je la mai lordi s'allume et il n'y a pas de bip et lécran reste noir
m
0
l
14 Août 2016 23:04:13

Stephanefr16 a dit :
Merci je mettre une otre de 4gb j'en et une mai des que je la mai lordi s'allume et il n'y a pas de bip et lécran reste noir

C'est une barrette neuve ?

Attention aussi au choix des slots: par exemple, si tu montes 2 barrettes, choisis les slots 1 et 3.
m
0
l
14 Août 2016 23:11:40

scoolup a dit :
Stephanefr16 a dit :

C'est une barrette neuve ?

Attention aussi au choix des slots: par exemple, si tu montes 2 barrettes, choisis les slots 1 et 3.

m
0
l
14 Août 2016 23:15:15

Nan elle et pas neuve mai elle fonctionnait sur mon otre carte mere
m
0
l
14 Août 2016 23:26:44

Stephanefr16 a dit :

OK !

Vu les prix actuels, essaye tout de même de ne monter que des barrettes identiques...
m
0
l
14 Août 2016 23:30:47

scoolup a dit :
Stephanefr16 a dit :

OK !

Vu les prix actuels, essaye tout de même de ne monter que des barrettes identiques...

m
0
l
14 Août 2016 23:30:48

scoolup a dit :
Stephanefr16 a dit :

OK !

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter