Se connecter / S'enregistrer
Votre question

beug mise a jour windows

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Août 2016 16:11:31

Bonjour, 
Je rencontré un problème : j'ai tenté d'effectuer la mise à jour windows 8.1. Mais un message s'affiche : Échec de la configuration des mises à jour de Windows , rétablissement des modifications , n'eteignez pas l'ordinateur . 
Jusque là pas de soucis , j'ai attendu , j'ai laissé mon ordi sur secteur allumé toute la nuit , et à mon réveil , il y avait toujours le même message . Ça fait maintenant plus de 12 h qu'il s'affiche, et toujours aucun changement . J'ai alors cherche sur internet comment activer le mode sans échec , mais f8 ou f11 ne marchent pas , et toutes les autres solutions nécessitent que l'ordinateur ait démarré normalement ... Je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Autres pages sur : beug mise jour windows

15 Août 2016 18:33:08

Bonsoir ,
vu que ton PC est bloqué tu peut booté sur la console de récupération " HDD recovery " ici :
http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html , par contre avec cette solution il y aura une perte de tes documents ...

Sinon , tu peut créer une console de récupération sur ce lien :
https://forum.pcastuces.com/images_de_recuperation_dart... .
Par contre dans ton cas pour cette solution il faudra prendre la console " DaRT8x64.iso > Système 64 bit > http://jshd8u.1fichier.com/ " ou " DaRT8x86.iso > Système 32 bit > http://odsxxr.1fichier.com/ , selon la configuration de ton PC , 32 ou 64 bit ...

Une question quelle est la marque de ton PC ?
Est il sous garantie ?
cordialement ...

;) 

m
0
l
15 Août 2016 20:16:40

Merci de ta réponse ! Pour te répondre , mon ordi est un Asus ; et je ne pense pas qu'il soit encore sous garantie .

Pour les liens que tu m'as envoyé , le premier je ne peux pas l'utiliser car il faut le mettre en mode sans échec , et avec Windows 8, le démarrage est trop rapide pour pouvoir utiliser F9

Pour les autres liens , je ne sais pas si l'ordinateur est 32 ou 64 bits. Est ce grave si je prend le mauvais ?
Et je t'avoue que je ne m'y connais pas vraiment en informatique . Comment ça marche la création d'une nouvelle console ? Je dois le faire à partir d'un autre ordi ou ça marche sur un téléphone aussi ? Encore merci !
m
0
l
Contenus similaires
15 Août 2016 20:42:48

Lauranne_1 a dit :
Merci de ta réponse ! Pour te répondre , mon ordi est un Asus ; et je ne pense pas qu'il soit encore sous garantie .

Pour les liens que tu m'as envoyé , le premier je ne peux pas l'utiliser car il faut le mettre en mode sans échec , et avec Windows 8, le démarrage est trop rapide pour pouvoir utiliser F9

Pour les autres liens , je ne sais pas si l'ordinateur est 32 ou 64 bits. Est ce grave si je prend le mauvais ?
Et je t'avoue que je ne m'y connais pas vraiment en informatique . Comment ça marche la création d'une nouvelle console ? Je dois le faire à partir d'un autre ordi ou ça marche sur un téléphone aussi ? Encore merci !

Pour F9 tu tapote la touche des les premières secondes du démarrage ( sans la maintenir enfoncée ) .
Pour la console " dart 8.1 " prend la 64 bit car ton PC n'est pas très vu qu'il y à Windows 8.1 fort probable qu'il soit en 64 bit ...
Mais tu peut tenté les deux versions ça n'abimera rien !
Au pire soit ça démarre sur la clés USB ou soit il ne ce passera rien si ce n'est pas la bonne version ...
Et oui , il faut créer la console sur un autre PC ....
Tu télécharge le fichier ISO est tu le grave sur un DVD ou un cd ( sans l'ouvrir ..) et tu boot dessus avec la touche F9
;) 

m
0
l
16 Août 2016 11:59:00

Si je n'ai pas de cd ou dvd , je peux le mettre sur une clé usb, ça marche aussi ou pas ?
m
0
l
16 Août 2016 12:13:19

Lauranne_1 a dit :
Si je n'ai pas de cd ou dvd , je peux le mettre sur une clé usb, ça marche aussi ou pas ?

Bonjour , oui pas de problème ...
Mais bon c’est moins dur à réalisé sur un dvd ...
;) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter