Votre question
Résolu

Plus de son sur un ordinateur portable asus en utilisant un casque ou sans.

Tags :
  • Audio
  • Ordinateurs portables
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Août 2016 22:41:17

Bonjour, je ne suis pas fan d’électronique mais en général je trouve un moyen de me débrouiller, hors là j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre ...

Je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur portable asus. Avec ou sans casque. Rien. C'est assez handicapant sachant que je n'utilise pas souvent mon ordinateur pour travailler (surtout hors-période scolaire).

Je ne sais pas exactement depuis quand car je ne me suis pas alarmé quand le son à disparu. C'était déjà arrivé auparavant sans véritable raison il me semble mais j'avais réussi à faire revenir le son après quelques manipulation. ça ne m'était pas arrivé depuis un petit moment donc je ne me souvient plus ce que je faisais pour que le son revienne ...

J'ai essayé de trouver la réponse sur internet mais comme je l'ai dit je ne suis pas très doué alors ... Si vous avez une idée pour m'aider à résoudre mon problème, je vous en serais reconnaissant, merci d'avance.

Autres pages sur : ordinateur portable asus utilisant casque

21 Août 2016 00:04:35

dandibot a dit :
Bonjour,

Lis ce tuto qui permet de résoudre les problèmes récurrent liés au son: http://www.tomsguide.fr/faq/id-2919226/resoudre-problem...

J'ai quelque problème de connexion en ce moment, désolé... Je suis nul avec un ordinateur, je n'ai rien compris au site, je mais merci de ton aide. Je demanderai à un ami qui s'y connaît. Bonne journée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter