Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

scanner epson XP 235

Tags :
  • Scanners
  • Imprimantes
  • Windows XP
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Août 2016 07:35:36

Imprimante pas de soucis, mais impossible de scanner avec une EPSON XP 235 sous Windows 7 !! ? Indication :" aucune connection " ! ? Alors que tout est brabché et imprime sans problème ! ? merci pour votre aide !!

Autres pages sur : scanner epson 235

16 Août 2016 17:36:00

dandibot a dit :
Salut,

Cela est sûrement dû à un souci de pilote.
Essaye d'installer le pilote suivant: ftp://download.epson-europe.com/pub/download/5136/epson...
Si le problème persiste, donne nous la version de Windows installée sur ton PC.

C'est Windows 7 qui est installé !!
m
0
l
Contenus similaires
16 Août 2016 17:36:38

je suis sous Windows 7
m
0
l
17 Août 2016 10:21:27

peixoto333 a dit :
je suis sous Windows 7

Bonjour

--> Va sur cette page
--> Indique ta machine ( epson XP235)
--> selectionne ton OS --> W7 32 ou 64 bit
--> ensuite tu clic sur pilote et tu télécharges le pilote du scanner et tu l'installes en suivant les directives fournies
--> puis tu cliques dans "autre logiciel"
--> et tu télécharges Easy photos scan" et tu l'installes
tu n'auras plus qu'a te servir de ton scanner

m
0
l
17 Août 2016 11:01:20

vince1053 a dit :
peixoto333 a dit :
je suis sous Windows 7

Bonjour

--> Va sur cette page
--> Indique ta machine ( epson XP235)
--> selectionne ton OS --> W7 32 ou 64 bit
--> ensuite tu clic sur pilote et tu télécharges le pilote du scanner et tu l'installes en suivant les directives fournies
--> puis tu cliques dans "autre logiciel"
--> et tu télécharges Easy photos scan" et tu l'installes
tu n'auras plus qu'a te servir de ton scanner

m
0
l
17 Août 2016 11:04:16

Suis en 32bit. Tous ceci est déjà fait sans résultat, toujours la même réponse d'erreur " non connecté " !! J'ai desinstaller l'ensemble et réinstallé avec le CD d'installation, mais rien à faire ! pourtant la machine est neuve !!!
m
0
l
17 Août 2016 14:09:38

tu as vérifier que ton imprimante est bien rajouté et choisie par défaut

Autre part comment es tu connecté (wifi, USB) et essaies de changer le mode de connexion pour voir
m
0
l
17 Août 2016 15:31:59

vince1053 a dit :
tu as vérifier que ton imprimante est bien rajouté et choisie par défaut

Autre part comment es tu connecté (wifi, USB) et essaies de changer le mode de connexion pour voir

m
0
l
17 Août 2016 15:33:50

oui l'imprimante est bien rajoutée, est sur mon bureau et fonctionne sans problème ! Que le scanner qui ne veux pas marcher !! Connexion USB marche sans soucis pour l'imprimante.
m
0
l
17 Août 2016 19:17:13

Bonsoir à tous. :) 

@ peixoto333

Les pilotes de l'imprimante n'ayant rien à voir avec ceux du scanner, vérifie que celui-ci est présent dans le "Gestionnaire de Périphérique", en tant que périphérique d'acquisition.

Si ce n'est pas le cas et que tu es certain d'avoir installé TOUS les pilotes et utilitaires, notamment Epson Scan, il ne te restera qu'à retourner l'appareil sous garantie.

Bonne continuation.

m
0
l
18 Août 2016 09:33:57

scoolup a dit :
Bonsoir à tous. :) 

@ peixoto333

Les pilotes de l'imprimante n'ayant rien à voir avec ceux du scanner, vérifie que celui-ci est présent dans le "Gestionnaire de Périphérique", en tant que périphérique d'acquisition.

Si ce n'est pas le cas et que tu es certain d'avoir installé TOUS les pilotes et utilitaires, notamment Epson Scan, il ne te restera qu'à retourner l'appareil sous garantie.

Bonne continuation.

m
0
l
18 Août 2016 09:35:48

Oui, tous les pilotes sont installés et j'ai en effet l'icone "Epson Scan" sur mon bureau !! Donc ce serai l'appareil en lui-même qui serait naze ! ?
m
0
l

Meilleure solution

18 Août 2016 11:44:33

peixoto333 a dit :
Oui, tous les pilotes sont installés et j'ai en effet l'icone "Epson Scan" sur mon bureau !! Donc ce serai l'appareil en lui-même qui serait naze ! ?

Bonjour. :) 

Pas de conclusion hâtive !

La fonction "photocopie" est OK ?

Une fois sous tension, le scanner est bien présent dans les "périphériques d'acquisition" ?
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS