Votre question

Problème Ports de mon modem

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Septembre 2009 19:40:12

Bonjour et bonsoir à tous, alors j'ai un problème: Lorsque je lance Counter Strike: Source, j'essaie de me connecter à un serveur mais malheur! Je n'y arrive pas, rien ne se passe, et lorsque j'essaie d'aller sur internet, ça ne marche pas. (J'ai aussi remarqué que ma connection passait de "Local et Internet" à "Local" seulement.) Alors après plusieurs recherches, le problème ne vient pas de mon anti-virus, de mon pare-feu etc. Mais bien de ma connection. J'ai alors tenté d'ouvrir les ports nécessaire mais ça ne marche TOUJOURS pas! Là je suis désespéré, cela fait 5 jours que j'ai ce problème et j'en suis à bout. Pour ouvrir les ports je suis allé sur: (Mon modem c'est un Zyxel P-600 Series) Réseaux -> Nat -> Réacheminement de port puis j'ai mis mon adresse I.P. , les ports mais je ne sais pas si c'est bien là (car normalement on parle de TCP et de UDP. S'il vous plaît, aidez-moi, j'aimerai pouvoir jouer tranquillement... (PS: Avec une autre connection, tout marche du tonnerre, alors je suis à 100% que ce sont les configurations de mon modem)

Merci d'avance!

Autres pages sur : probleme ports modem

9 Septembre 2009 21:58:45

UP!

Toujours personne? S'il vous plaît je suis vraiment bloqué et je peux pas arriver sans aide.
m
0
l
Contenus similaires
9 Septembre 2009 23:49:22

Salut.

Est-ce que tu peux faire un test des port? Par contre, la redirection des ports doit se faire vers ton PC, pas vers ta box.
m
0
l
10 Septembre 2009 00:08:40

Après plusieurs essais d'ouverture des ports, j'ai enfin réussi grâce à PostForward. J'ai même vérifié avec leur logiciel et ils m'indiquent que les ports sont bien ouverts. Je vais voir si c'est bon.
m
0
l
10 Septembre 2009 01:02:38

Hmmm, non. Les ports sont bien ouverts pourtant ma connection devient instable après Counter Strike Source: Elle passe à local, puis internet, puis local etc. puis après 5 minutes elle redevient stable. Si avec les ports ouverts ça marche toujours pas, je vois pas sérieusement je suis à sec.
m
0
l
10 Septembre 2009 12:25:22

Bon alors, pour être précis, ma connection se perd lorsque j'ouvre une fenêtre steam "serveurs". Lorsque j'ouvre sur CSS, HL2:D eathMatch et même serveurs sous Steam, ma connection devient instable, résultat: Je n'arrive pas à me connecter à un serveur quelconque. S'il vous plaît aidez-moi!
m
0
l
10 Septembre 2009 12:43:40

Dans la colonne "Adresse du serveur IP", ce n'est pas l'adresse de ton PC que tu dois mettre?
m
0
l
10 Septembre 2009 14:42:28

Ah, peut être, je vais changer voir si ça marche.
m
0
l
10 Septembre 2009 14:54:14

Non... j'ai bien mis l'adresse de mon ordinateur mais cela ne marche pas et les ports sont fermés d'après PortForward. Vous avec une idée?
m
0
l
12 Septembre 2009 14:26:45

Up! S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide. C'est la configuration de mon modem Zyxel qui a un problème. J'ai pourtant ouvert tout les ports, désactivé le UPnP et son Firewall etc. ET CA MARCHE TOUJOURS PAS! Pourtant quand j'utilise une autre connection, ça marche alors y'a pas de doute c'est mon modem qui déconne. HELP PLEASE, j'ai pas payé un jeu pour RIEN.
m
0
l
12 Septembre 2009 22:32:54

UP! Désolé si je m'énèrve mais SERIEUSEMENT CA MFAIS CHIER, JAI PAS PAYER 50 BALLES POUR UN EPIC JEU QUI MARCHE PAS MERDE. Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter