Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windos live mail ne repond plus

Tags :
  • Hotmail
Dernière réponse : dans Internet
17 Août 2016 18:12:25

mon windos live mail ne répond plus...il dise erreur...ouf je ne trouve pas comment rétablir la situation
je ai essayer de réparer dans le programme...rien ni fait...je ne peu plus recevoir de email...il ont écrit erreur du serveur 3219

Autres pages sur : windos live mail repond

18 Août 2016 13:46:37

bonjour, Windows live mail ...je l'ai installé sur mon ordinateur de maison, il a Windows 7....tout allait très bien et hop une journée plus capable d'envoyer des courriels ou de recevoir...une fenêtre s'ouvre à chaque fois que j'ouvre mes courriels...c'est toujours écrit erreur de serveur....bla bla....je peux lire ou regarder ceux que j'ai déjà...j'ai aussi faite la réparation de Windows live mail mais rien ni fait...
m
0
l
Contenus similaires
19 Août 2016 11:55:53

Bonjour,

Windows Mail n'est qu'un logiciel de gestion de messagerie électronique.

Le premier réflexe à avoir face à ce type d'erreur et d'aller voir si tu peux te connecter sur le serveur de messagerie de ton adresse mail directement afin de savoir si ce n'est pas leur serveur qui plante.

Donc le site gmail.com, laposte.net, orange.fr, etc, etc ... selon ton adresse mail.
m
0
l
19 Août 2016 17:40:34

hyunkel30 a dit :
Bonjour,

Windows Mail n'est qu'un logiciel de gestion de messagerie électronique.

Le premier réflexe à avoir face à ce type d'erreur et d'aller voir si tu peux te connecter sur le serveur de messagerie de ton adresse mail directement afin de savoir si ce n'est pas leur serveur qui plante.

Donc le site gmail.com, laposte.net, orange.fr, etc, etc ... selon ton adresse mail.

m
0
l
19 Août 2016 17:43:25

rebonjour, qu'est-ce que le serveur de messagerie de mon adresse e-mail? Ou je trouve ca sur mon ordi???
Je suis allé pour le moment dans Outlook et de ce côté tout va bien avec mon adresse e-mail je peux tout voir mes courriels... je suis débutante avec les ordinateurs de maison alors ce n'est pas facile pour moi...merci de prendre le temps
m
0
l
19 Août 2016 20:14:52

Re,

C'est quoi qui est après le @ de ton adresse mail ?

Ton serveur de messagerie, c'est le site internet qui gère ton adresse mail ;) 
Windows live mail ne fait qu'aller récupérer tes mails sur ce site.
Je veux donc qu'on teste d'aller directement par ton navigateur internet sur ce site et voir si on accède à ton adresse mail.
m
0
l
19 Août 2016 20:59:12

oh la la...mon adresse email se termine par hotmail.ca
est ce que ca peux t'aider?
ouf quand tu connais rien au ordi
vous etes vraiment coool d'essayer de m'aider...
m
0
l
20 Août 2016 08:48:01

Re,

Avec ton navigateur Internet, tu vas sur le site d'hotmail/outlook.com/live qui sont tous lié au compte Microsoft :
https://login.live.com/fr

Tu rentres avec ton adresse mail en identifiant, et le mot de passe que tu utilises pour récupérer tes mails sur Windows live mail

Tu me dis si tu peux entrer ou pas.
m
0
l
20 Août 2016 11:33:17

oui la page ouvre de micro soft...l'adresse que vs m'avez donnez...et je vois bien mon compte, mon nom et je peux entrer voir mes messages et en envoyer par Outlook...c'est d'ailleurs directement la quil m'envoye quand je clic sur les messageries...bonne nouvelle ...reste juste a trouver comment me resservir de Windows live mail...Maryse
m
0
l
20 Août 2016 13:58:38

bon la je vois tous les options sur cette page...mais je mit perd...dois-je reconfigurer une adresse courriel? c'est a dire dois-je remettre mon adresse courriel existante?...il y a tellement d'option sur cette page...merci
La solution est si près
m
0
l
20 Août 2016 14:34:46

Re,

Non tout dépend de l'erreur exacte en fait.

Si l'erreur parle de mot de passe, tu dois le réécrire
Si c'est le serveur entrant, tu dois vérifier
Si c'est le serveur sortant, pareil.

Si tu ne sais pas, donne moi l'erreur exacte renvoyée par windows live mail
m
0
l
20 Août 2016 15:12:06

bon voilà...
je peux ouvrir Windows live mail
Je clic sur Envoyer/Recevoir
Une fenêtre s'ouvre
Il est écrit:
Erreur du traitement des tâches demandé
Impossible d'envoyer ou recevoir les messages pour le compte ocean bleu
Erreur du serveur: 3219
Numéro d'erreur Windows Live Mail: 0x8DE00005

ouf je vais y arriver...grâce à vous...
m
0
l
20 Août 2016 17:07:48

j ai juste une question...où dois-je faire ses changements?
Dans Windows live mail?
Où je vois mes courriels?
Dans la barre en haut il y a les propriétés et dedans les serveurs...etc...
où est-ce du côté de Out Look?
Je veux rester avec Windows live mail...
cest tout proche ouf...
m
0
l
21 Août 2016 12:27:55

Re,

On parle bien de Windows Live mail, le logiciel de gestion de tes mails avec lequel tu rencontres le message d'erreur ;) 

Outlook.com est ton serveur de messagerie, ta boite au lettre hotmail.ca si tu préfères, sur les serveur chez Micrososft
m
0
l
22 Août 2016 12:04:57

Re

J'ai ouvert mon Windows live mail...
j'ai ouvert dans: Propriété de Windows live mail
Je clic sur Serveur
Je ne vois pas mes serveur entrant et sortant
le seul endroit où je peux faire des changements est sur la ligne où il est inscrit:
URL:
Il ya déjà une adresse http d'inscrite...
Est-ce dans cette section que je dois faire les changements?
Je ne vois pas où es le serveur entrant et sortant....merci
m
0
l
22 Août 2016 12:49:38

Re,

Si tu ne veux pas t'embêter, recréer alors un compte de messagerie avec ton adresse hotmail.ca en mettant l'option Imap au lieu de POP3 lors de la procédure par étape.
m
0
l
22 Août 2016 12:53:45

ok merci je m'occupe de ca auj et je vous redonne des nouvelles un gros merci à vous
m
0
l
22 Août 2016 16:07:18

ouf je ne trouve pas l'option ou je dois remplacer mon pop3 par imap....moi et les ordi...je pense que je vais être obligé de rester avec Outlook que je n'aime pas avec leur publicité...si vous avez une autre suggestion, sinon je vous remercie de votre temps, Maryse
m
0
l
22 Août 2016 19:12:11

salut Hyunkel!

J'espère que tu es toujours dans le coin pour les galériens de l'informatique !? (haha)
J'ai bien suivis ce que tu as dis, et je bloque a la création d'un nouveau compte avec mm adresse mail mais avec IMAP ... je rentre les infos données sur le lien que tu as laissé mais il me dis a la fin impossible de trouver le serveur IMAP vérifiez que vous avez entré correctement les données....etc.
Donc je bloque...HELP merci encore d'avance pour tes réponses

hyunkel30 a dit :
Re,

Si tu ne veux pas t'embêter, recréer alors un compte de messagerie avec ton adresse hotmail.ca en mettant l'option Imap au lieu de POP3 lors de la procédure par étape.

m
0
l
22 Août 2016 19:47:25

Re,

Pourquoi ce nouveau compte, Shenka, au lieu de ocean bleu ?
m
0
l
22 Août 2016 19:50:33

hyunkel30 a dit :
Re,

Pourquoi ce nouveau compte, Shenka, au lieu de ocean bleu ?

Parce que je ne suis pas océan ! C'est une autre personne
Même problème
Cordialement :) 
m
0
l
22 Août 2016 21:56:09

Re,

Alors merci de créer ton propre sujet, car chaque système est différent ;) 

~~~~~~~~~~~~

Citation :
ouf je ne trouve pas l'option ou je dois remplacer mon pop3 par imap...

Ici, en détail :
https://documentation.online.net/fr/web/web-hosting/tut...
Deuxième capture
m
0
l
22 Août 2016 23:22:31

Je ne comprend pas.... Pourquoi créer un autre sujet puisque le probjeme est le même?? C'est la première fois que je viens sur un forum de ce style...
hyunkel30 a dit :
Re,

Alors merci de créer ton propre sujet, car chaque système est différent ;) 

~~~~~~~~~~~~

Citation :
ouf je ne trouve pas l'option ou je dois remplacer mon pop3 par imap...

Ici, en détail :
https://documentation.online.net/fr/web/web-hosting/tut...
Deuxième capture

m
0
l
23 Août 2016 09:15:26

Re,

@Shenka : parce que c'est la règle
Je ne vais pas jongler entre chaque réponse pour l'un ou l'autre, vous n'avez pas le même système, le même serveur de messagerie, etc ...

Cela ne te coute pas grand chose de créer un sujet pour toi non ?
Ainsi tu as une prise en charge personnalisée.
m
0
l
23 Août 2016 18:20:35

ok j'ai crée un nouveau sujet pas de pb
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande