Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Problème installation imprimante HP Deskjet 1280

Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Août 2016 09:41:33

Bonjour,

J'ai une imprimante Deskjet HP 1280 qui fonctionnait très bien sur un vieux PC que je conservais spécialement pour mes impressions A3. Mais depuis que mon ordi m'a lâché, l'imprimante n'est plus reconnue sur mon nouveau PC avec Windows 10. Sur le site HP, le driver sous WS10 de cette imprimante n'est pas dispo. N'existe t-il donc pas une solution pour la faire quand même fonctionner ? Sinon elle marche sur un très vieux pc portable mais les couleurs à l'impression sont saturées...
Merci par avance de votre aide...

Autres pages sur : probleme installation imprimante deskjet 1280

Meilleure solution

18 Août 2016 11:07:24

Bonjour,

HP n'a pas mis de pilote Windows 10 à disposition pour ses anciennes imprimantes.
Normalement, le pilote prévu pour Windows Vista fonctionne avec Windows 10.
Télécharge-le à partir de cette page: http://h20565.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4...
partage
18 Août 2016 11:08:36

Wic___ a dit :
Bonjour,

J'ai une imprimante Deskjet HP 1280 qui fonctionnait très bien sur un vieux PC que je conservais spécialement pour mes impressions A3. Mais depuis que mon ordi m'a lâché, l'imprimante n'est plus reconnue sur mon nouveau PC avec Windows 10. Sur le site HP, le driver sous WS10 de cette imprimante n'est pas dispo. N'existe t-il donc pas une solution pour la faire quand même fonctionner ? Sinon elle marche sur un très vieux pc portable mais les couleurs à l'impression sont saturées...
Merci par avance de votre aide...

Bonjour , en l'absence de pilote c'est cuit , à part acheté une imprimante compatible ...

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter