Votre question

Identifiant free incorrect

Tags :
  • Orange
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Septembre 2009 19:23:41

Bonsoir,

Ma soeur s'est abonné chez Free en tant que dégroupé (total free) il y a de ça environ 15 jours. Après avoir reçu la Freebox, il s'agit de la freebox sans wifi (il faut acheter une carte PCMCIA en +). La connexion est fonctionnelle, mais impossible d'aller sur le compte sur le site de Free. En y mettant les identifiants reçus par SMS, j'obtiens un message me disant que l'identifiant est incorrect. Il s'agit d'un identifiant à 8 chiffres et d'un mot de passe à 4 chiffres. J'ai également essayé avec le numéro France Telecom ainsi que celui de Free en tant qu'identifiant mais pareil...

Je précise qu'aucun courrier n'a été reçu. Est-ce que l'identifiant pour le compte du site se trouve dans ce courrier, ou est-il identique à celui reçu par SMS?

En attente d'une réponse, merci.

Autres pages sur : identifiant free incorrect

a b 2 Internet
a b z ADSL
11 Septembre 2009 21:00:37

trop bizarre cette affaire. vous avez signé un contrat avec Free. Je vous conseille d'aller les voir ou les apeller pour résoudre l'affaire. car, si vous payez votre connexion, vous êtes en droit de recevoir le service que vous méritez. en cas d'abus, portez plainte et voyez avec une association de consommateurs. On ne plaisante pas avec un contrat. Si c'était vous qui étiez fautive, Free vous aurait déjà poursuivi.

Autre chose, des informations confidentielles, on ne les reçois pas par SMS. il faut un document Signé envoyé par courrier recommandé.
m
0
l
a b z ADSL
12 Septembre 2009 12:12:16

Les identifiants sont ceux indiqués sur le courrier reçu, s'ils sont perdus il est possible de se les faire renvoyer par mail (l'identifiant est le numéro de téléphone géographique)

http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter