Votre question

Pourquoi sous Chromium le chargement des pages est lent, pas sous Opera ?

Tags :
  • Opera
Dernière réponse : dans Internet
18 Août 2016 17:36:38

Bonjour,

Je n'y comprends rien.. Hier j'ai installé la dernière version de Chromium et Eset smart security ma demandé quelques chose quand j'ai lancé chromium, j'ai cliqué au pif je savais pas quel choisir... Maintenir les règles, ou désactiver jsais pas quoi .... Bref, je sais plus ou j'ai cliqué, mais le net rame... J'ai essayé sous Opera et non, ça ne rame pas... Est-ce normal ? Bref, j'aimerais me servir plus de Chromium mais bon si je peut pas trop je passerais sous Opera pour certaines recherches..... Dites-moi bref, merci

cordialement

Autres pages sur : pourquoi chromium chargement pages lent opera

18 Août 2016 18:13:25

Opera a un mode turbo, qui améliore la rapidité de chargement des pages pour les petits débits, ça peut venir d'ici
m
0
l
18 Août 2016 18:16:16

Non parce que l'autre jour ça ne ramais pas sous Chromium... j'ai pas un petit débit ...

sous Gmail, j'ouvre la page ça ne fait rien du tout... je ne peux rien cocher, ni cliquer sur un mail, tout est inactif... sous chromium.

sinon je navigue via le VPN HMA! depuis la Suisse... je ne sais pas si ça vient de là... mais j'en ai marre j'ai toujours un soucis.... Arggghhhh !

A L'AiDE !

merci !

ps/ajout : ce n'ai pas hide my ass! car je l'ai déconnecté et ça fait pareil quoi.... donc autre soluce svp ...

m
0
l
Contenus similaires
18 Août 2016 21:20:45

Je me demande si il existe un terme pour designer un hypocondriaque des nouvelles technologies...
m
0
l
18 Août 2016 22:22:56

bonsoir , tu à dit " Maintenir les règles, ou désactiver jsais pas quoi .... "
ce sont les règles du par feu ....
m
0
l
19 Août 2016 17:34:41

ok merci. Je touche sous l'ordi c'est bouillant aussi ! je pense que je vais l'amener se faire dépoussiérer ... il en a grand besoin...

je n'y comprends rien à ces règles de pare-feu, c'est en anglais en plus, j'ai installé Eset en anglais...si vous pouviez m'aider, merci bien
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter