Votre question

Connexion internt belge

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Septembre 2009 21:36:39

bonsoir a tous
je suis chez télé2 je devais avoir 4mb et je me retrouve avec 1mb au début il on dit que ma ligne était parfaite puis le reconnaisse( réponse de télé2 c'est que vous étes en bout de ligne et le mieux c'est de réduire votre vitesse pourtant lors de leur test il ni avait aucun probléme de ligne et je devais avoir une connection parfaite
en plus j'ai le droit a des coupures de tél et une connection ultra lente sans compter les coupures j'arrive a un debit de 600kbts (test sur jdn test ou un autre )avant j'étais edpnet eux aussi m'avais promis au moment de leur test de ligne a une puissance maximun résultat une catastrophe et je vous dit pas le nombres de coup de tél au service de télé2 je ne sais plus quoi faire changer encore opérateur je doute pourriez vous me donnez un operateur sérieux si vous le pouvez je vous laisse mon adresse zoutje@hotmail.fr .
merci a tous

Autres pages sur : connexion internt belge

a b 2 Internet
12 Septembre 2009 09:31:43

Tele2 n'est pas fiable. s'il y a des salarié Tele2 ici, je leur dit: vous n'êtes pas fiables ni sérieux.

ils viennent frapper à la porte pour vous miroiter un service paradisiaque. et dès que vous avez signé, c'est la descente aux enfers pour vous. Chez une conaissace de plus de 80 ans, ils lui ont demandé, avec mon téléphone portable (car le fixe ne marchait pas depuis qu'elle a signé le contrat chez eux), de prendre un TOURNEVIS et de vérifier s'il y a un CONDENSATEUR dans la prise téléphonique.Vous vous imaginez ça?? demander à une vieille dame qui a des problème de santé de se courber et de jouer au technicien? Je ne vais pas citer les cas d'abus que j'ai découvert chez des clients tele2, on finirait à lire le lendemain.

pour zoutje, je te conseille fortement de changer d'opérateur. si tu es en france, prends Orange ou Sfr ils couvrent la majeur partie du pays. Si tu es en belgique, mieux vaut prendre l'opérateur qui a le plus de poids. Attention aux arnaques à "haut débit".
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter