Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Code erreur 0X490

Tags :
  • Windows 7
  • Ordinateurs portables
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Août 2016 23:23:43

bonjour j'ai un problème de pc portable pac sous Windows 7 le pc s'allume et se met en mode réparation automatique mais a la fin sa écrit échec code erreur 0X490 si vous avez des solution a m'indiquer je suis preneur

Autres pages sur : code erreur 0x490

19 Août 2016 09:56:04

bonjour merci pour votre réponse j'ai finalement réussi a remettre l'ordinateur en route en réinitialisant le système maintenant il démarre correctement mais ceci dit si vous avez des logiciel efficace pour pouvoir protéger mon ordinateur je suis preneur j'ai installé avira comme antivirus

m
0
l
a b $ Windows 7
19 Août 2016 10:12:21

Enis__ a dit :
bonjour merci pour votre réponse j'ai finalement réussi a remettre l'ordinateur en route en réinitialisant le système maintenant il démarre correctement mais ceci dit si vous avez des logiciel efficace pour pouvoir protéger mon ordinateur je suis preneur j'ai installé avira comme antivirus

Peso je dirai avast antivirus free...
Sinon , pour réduire les risques d'infections quand tu veut installé un logiciel sur ton PC tu peut le contrôlé sur le site " Virustotal.com " ici : https://www.virustotal.com/ ( à faire avant d’installé ... ) .
Sinon un dernier conseil la plupart des gents font l’inversent ...
Il faut réfléchir et cliquet après ...
Et maintenir tes logiciels à jours ...

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide