Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte wifi aol [résolu]

Tags :
  • Wifi
  • Aol
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Mai 2007 21:03:14

bonjour tout le monde,
je commence à me demander si il est possible d'acheter la carte wifi d'aol sur leur site, ou du moins c'est très difficile à trouver!!! et comme je n'aime pas trop acheter sur ebay ou autre, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a un lien pour l'achat de la carte wifi (sur le site d'aol)...
j'ai même réussi à voir le prix de la carte sur leur site, sans pour autant trouver le lien pour l'acheter!!! lol
bon je vous remercie, a bientot!

Autres pages sur : carte wifi aol resolu

8 Mai 2007 21:14:50

Une carte WIFI spécifique à AOL? Pourquoi faire?
Si tu parle bien d'une carte WIFI en non pas d'un modem/routeur, alors sache que presque toutes les cartes WIFI récentes peuvent être utilisées pour se connecter à la [aolbox?].
8 Mai 2007 21:17:14

oui, excusez moi, je n'ai pas assez préciser
c'est la carte wifi aolbox (à insérer dans la aolbox pour que celle ci puisse émettre la wifi)... et sur leur site j'ai vu qu'on peut l'avoir pour 29.90€, mais je ne trouve pas le moyen de l'acheter!!!
Contenus similaires
8 Mai 2007 21:57:13

Pourrait-tu nous fournir le lien ou tu l'as vue?
8 Mai 2007 22:17:41

Je ne peux pas l'affirmer à 100% mais je crois que tu te trompe. La petite carte que l'on voit en bas de la page ressemble à un simple adaptateur pcmcia (pour les ordinateurs portables) pour le WIFI. Il en est de même pour le dongle USB.

Un autre avis pourrais être auportaint, mais je n'ai jamais entendu que les box pouvaient être "upgradée".

Désolé.
8 Mai 2007 22:24:19

si j'en suis sur, c'est la carte à mettre dans la aolbox, j'avais même trouvé une page indiquant comment faire pour configurer correctement le wifi, et il y avait marqué qu'il fallait insérer cette fameuse carte!!! il y a même un emplacement exprès sur ma aolbox! attendez, je vais essayer de retrouver cette page...
8 Mai 2007 22:26:22

la voila la page: http://aolassistance.aol.fr/assistance/support/fichetec...
il est donc évident qu'il y a une carte à mettre dans la aolbox, et que sur la page dont j'ai parler précédement il s'agit bien de cette carte! et même si il ne s'agissait pas de cette carte, il devrait quand même y avoir un moyen de la trouver!
8 Mai 2007 22:33:02

ah, j'ai trouvé ce qui pourrait être la solution sur un autre site, voici la procédure:
- En etant sur son pseudo principal et sur le navigateur AOL 9, tapez dans la section mot-clé: "abonnement".
- Tapez votre numéro de téléphone pour tester votre ligne, et là vous pouvez à la fois changer d'abonnement et aussi acheter des accessoires (aolphone, carte wifi, etc...).
Et je précise qu'il n'existe pas d'autre carte wifi compatible avec la aolbox.
Bon, il faut bien l'avouer, c'est pas simple à trouver!!!
9 Mai 2007 08:27:34

Ok désolé, merci d'avoir mis la réponse et n'oublie pas le [résolus].
11 Septembre 2009 20:21:10

Excuse moi, j'ai trouvé la conversation en recherchant une carte wifi pour aolbox comme toi, sauf que je comprends pas vraiment Sur quoi il faut aller, tu n'aurais pas un lien pour me faciliter la tache ? J'ai été a Darty ils m'ont vendu n'importe quoi, je confirme que c'est la seule qui marche a mon avis. Tu as eu l'occasion de la tester ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS