Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aucune carte réseau sans fil detectée

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Septembre 2009 20:12:35

Bonjour à tous,
je viens de recevoir mon pc portable TOSHIBA réparé pour un probleme de disque dur. J'essaie de me connecter au wifi chez moi mais cela ne marche pas windows "ne détecte aucun réseau sans fil" car "aucune carte réseau sans fil n'est installée et configurée sur cet ordinateur". Pourtant ma carte réseau est bien activée, et j'ai déja essayé d'appuyer sur le bouton d'association de ma livebox en vain. Je voudrais donc savoir si quelqu'un avait une solution à mon probleme?
Merci d'avance

Autres pages sur : carte raseau fil detectae

a b 2 Internet
10 Septembre 2009 20:57:03

comment sais-tu que ta carte est activée?
as-tu réinstallé les pilotes?
m
0
l
10 Septembre 2009 22:13:28

c marqué quand je vais dans gestionnaires de peripherique "fonctionne correctement". La je suis entrain de réinstaller tout mais ca n'a pas l'air de marcher non plus
m
0
l
Contenus similaires
10 Septembre 2009 23:30:17

je vois aussi dans mon gestionnaire de périphériques que mon controleur de bus sm et mon controleur de réseau ont un point d'exclamation jaune, ils sont donc mal installés ca vient sans doute de ça? Quel est le moyen de les réinstaller?
m
0
l
10 Septembre 2009 23:37:14

Tu as peut-etre un interrupteur ou une combinaison de touche pour activer ou désactiver le wifi.
m
0
l
10 Septembre 2009 23:55:13

je viens d'installer everest qui me detecte une carte intel wifi link 5100 agn c'est elle qui doit me connecter apparemment et elle ne doit pas etre détectée par windows il doit me manquer ses drivers qu'en pensez vous?
m
0
l
10 Septembre 2009 23:59:23

Si tu las dans le gestionnaire des périphériques elle est bien installée mais tu as regardé comme je t'ai dit si l'interrupteur/ou la combinaison de touche pour activer la wifi? Sinon tu auras beau regarder que le pilote est installé si elle est pas activé par l'interrupteur ou la combinaison de touche il trouvera pas de réseau
m
0
l
a b 2 Internet
11 Septembre 2009 09:12:45

un matériel, peut être dans le gestionnaire des périphériques et ne pas avoir des pilotes. C'est pourquoi il y a le point d'exclamation jaune.
Il doit double-cliquer pour lire l'avertissement de ce point d'exclamation. c'est probablement le pilote (driver) qui est absent.
ici tu as la liste des pilotes (drivers) pour ta carte wifi. il te suffit de sélectionner ton système d'exploitation et le driver correspondant:
http://downloadcenter.intel.com/SearchResult.aspx?lang=...
m
0
l
11 Septembre 2009 14:41:12

Oui et il peut aussi être bien installé mais simplement désactivé

sur cet image ma carte wifi est désactivée (croix rouge) si tu fais un double clic sur la carte c'est indiqué qu'elle est désactivée....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter