Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecture vidéo (eurosport) saccadée et internet lent

Dernière réponse : dans Internet
20 Août 2016 14:34:41

Bonjour,
j'ai fait récemment l'acquisition d'un PC portable neuf en promo (COMPAQ Intel pentium Windows 8.1) mais il ne me donne pas entière satisfaction.
En effet, je suis abonné Eurosport pour suivre les GP Moto et je n'arrive pas à suivre une image animée plus de 4 secondes!!
Du coup, je suis obligé de regarder ces programmes sur mon vieux PC pro (un DELL, core I3 windows7)
Problème vécu sous Firefox, car chrome et IE ne me permette même pas d'accéder correctement au site Eurosport (carrément!)...

Bien entendu j'ai cherché les sujets concernant ce problème mais comme le PC est neuf et donc vide, je n'ai pas trouvé encore la solution à mes maux.
Wifi?
Carte graphique?
Carte mère?
Paramétrage?
(la moitié des mots précédents je ne sais pas ce que ça signifie lol!)

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

Merci d'avance
Schnu

Autres pages sur : lecture video eurosport saccadee internet lent

21 Août 2016 09:29:51

Bonjour

je pense (mais ce n'est que mon avis) que le PB ne vient pas de ton PC mais de ton débit internet.
As tu testé un autre moyen de connexion pour tester (éthernet par exemple)
m
0
l
21 Août 2016 11:36:13

vince1053 a dit :
Bonjour

je pense (mais ce n'est que mon avis) que le PB ne vient pas de ton PC mais de ton débit internet.
As tu testé un autre moyen de connexion pour tester (éthernet par exemple)

m
0
l
Contenus similaires
21 Août 2016 11:40:36

(Pardon) merci vin ce. J'ai effectivement essayé une connexion filaire avec ma live box. Ça a fonctionné mais pas longtemps. ... c'est bizarre. .. ça ne me le fait pas sur l'autre pc en wifi....
m
0
l
21 Août 2016 16:03:33

Donc cela peut venir de la carte réseau.
Est ce que ça le fait quand l'autre est éteint. Si ça ne le fait pas il faut contrôler le paramétrage de ta box (voir si elle est en position routeur)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter