Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation livebox cable ethernet non détecté

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Septembre 2009 08:46:02

Bonjour, j'ai ma connexion internet chez orange depuis plus d'un an et récemment j'ai acheté une nouvelle tour pour mon ordinateur.
Le problème est que j'ai voulu réinstaller ma livebox sur cette tour par connexion ethernet comme elle l'était précedemment mais dans le déroulement de l'installation ça me dit "cable ethernet non détecté" alors qu'il est branché et je ne peux pas poursuivre. De ce fait j'ai essayé de la connecter par cable usb et ça a fonctionné mais au bout de 15 à 20 min que je suis sur internet ça bug et ça se deconnecte. Donc est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?

Autres pages sur : installation livebox cable ethernet detecte

a b 2 Internet
11 Septembre 2009 14:36:50

salut
tu n'avais pas à réinstaller la livebox. il te suffisait simplement de brancher le câble Ethernet sans rien faire d'autres. C'est quand on veut paramétrer la connexion par USB qu'on met le CD.Ce que tu dois faire, c'est de désinstaller le logiciel livebox que tu as mis dans le pc. de redémarrer et de brancher le câble Ethernet simplement. S'il ne marche toujours pas alors 2 pistes:
-soit ta carte réseau à un soucis (à vérifier dans le gestionnaire des périphériques)
-soit la livebox a été dérangée. dans ce cas il faut la réinitialiser. la procédure est dans la notice.

Il y a plusieurs prises Ethernet sur la livebox. essayes sur une autre prise. Caches le CD, tu n'en n'a pas besoin.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter