Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Retrouver contenu snapchat si compte déleeter

Tags :
  • Snapchat
  • VRAI
Dernière réponse : dans Internet
21 Août 2016 06:24:15

Ma blonde m'a trompé sur snapchat je veux revoir le contenu voir si elle dit vrai elle me dit que c'est impossible car elle a supprimer le compte et le émail relier .ya til quelques chose à faire

Autres pages sur : retrouver contenu snapchat compte deleeter

Meilleure solution

21 Août 2016 10:23:36

Ricko swaver a dit :
Ma blonde m'a trompé sur snapchat je veux revoir le contenu voir si elle dit vrai elle me dit que c'est impossible car elle a supprimer le compte et le émail relier .ya til quelques chose à faire

Bonjour , non rien à faire ci c'est effacé ...
C'est cuit ...

partage
25 Août 2016 09:10:52

windows23 a dit :
Ricko swaver a dit :

Bonjour , non rien à faire ci c'est effacé ...
C'est cuit ...

m
0
l
Contenus similaires
25 Août 2016 09:15:18

Ma blonde m'a dit qu'elle a juste de s'installer snapchat et son Hotmail est récupérable. As ce moment là. Il y a tu dekoi à faire pour récupérer le contenu elle m'a mm demander d'elle même d'essayer de le retrouver car elle veut prendre le temps de l'effacer comme il faut elle regrette beaucoup ce geste et ne veux pas que sa sois publier sur autre chose car j'ai trouver 2 photo et 1 vidéo sur snap sexe ou un truc du genre .merci de votre réponse au plus vite
m
0
l
25 Août 2016 09:43:54

Ricko swaver a dit :
Ma blonde m'a dit qu'elle a juste de s'installer snapchat et son Hotmail est récupérable. As ce moment là. Il y a tu dekoi à faire pour récupérer le contenu elle m'a mm demander d'elle même d'essayer de le retrouver car elle veut prendre le temps de l'effacer comme il faut elle regrette beaucoup ce geste et ne veux pas que sa sois publier sur autre chose car j'ai trouver 2 photo et 1 vidéo sur snap sexe ou un truc du genre .merci de votre réponse au plus vite

Bonjour , ci j'ai bien compris ta demande tu veut faire enlevé des photos de ta concubine ou des données personnels sur un site (s) ?

m
0
l
25 Août 2016 10:12:17

Il faut adressé sur les sites concernés est faire demande pour faire enlevé les photos personnelles ...
Ensuite normalement le responsable du site doit faire le nécessaire !
Si ta demande échoue il faudra faire intervenir la " CNIL " ici :
https://www.cnil.fr/fr/plaintes/internet ...
La CNIL peut intervenir et faire en sorte que les photos soit effacées du moins ci les sites en questions sont placés en France , donc à voir ...
Par contre tu peut te renseigné auprès de leurs services s'est gratuit par téléphone ici : https://www.cnil.fr/fr/vous-souhaitez-contacter-la-cnil ;) 

ÉDIT : je te conseille aussi de posé ta question en MP à la modération pour obtenir une réponse plus sur ....
m
0
l
30 Août 2016 01:33:46

windows23 a dit :
Ricko swaver a dit :

Bonjour , ci j'ai bien compris ta demande tu veut faire enlevé des photos de ta concubine ou des données personnels sur un site (s) ?

m
0
l
30 Août 2016 01:35:06

Enfin oui les voir premièrement faut allée les retracée et finalement les détruire complètement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter