Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

problème son avec maj windows10

Tags :
  • Windows 10
  • Audio
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Août 2016 10:58:57

bonjour à tous
suite à dernière maj windows 10, mon périphérique audio (haut parleur) est déclaré inexistant

plus aucune liste de ces périphériques ne m'est proposée pour résoudre ce problème

toutes mes tentatives de récupération par les moyens "courants" ont échouées.

Si il y a un sauveur parmi vous!!!!!

Autres pages sur : probleme maj windows10

a b E Périphériques
22 Août 2016 07:46:04

Bonjour , si le pilote n'existe pas s'est cuit , par contre il y à une solution ( sans démontage en externe sur une sortie USB ...) .
Tu peut te procuré une mini carte son audio pour moins de 10euros par exemple ici :
http://www.fnac.com/mp2927128/Mini-carte-son-usb-entree...

;) 

m
0
l
22 Août 2016 11:41:08

merci bcp pour ce contact.
mon pilote audio"IDT HD audio codec"
m
0
l
Contenus similaires
22 Août 2016 11:45:38

Tu peux le chercher sur le site officiel de ton Ordinateur si tu as du mal je peux t'aider à trouver ...
Sinon avec Windows 10 la plupart du temps ça arrive, il faut juste faire toutes les mises à jour, et généralement dans l'une d'entre elles, tu auras le pilote de ta carte son.
m
0
l
22 Août 2016 13:29:51

Bonjour,
Windows 10 est en parti connu pour ses problèmes de son j'en avais aussi au début, la solution: La patience !
Attend la prochaine mise à jour et cela remarchera mais si tu es plutot du jore impatient va dans l'update et et clique sur en savoir plus puis clique sur le bandeau participez à la célébration...
salut
clementeg
m
0
l
22 Août 2016 14:15:24

batoux a dit :
Tu peux le chercher sur le site officiel de ton Ordinateur si tu as du mal je peux t'aider à trouver ...
Sinon avec Windows 10 la plupart du temps ça arrive, il faut juste faire toutes les mises à jour, et généralement dans l'une d'entre elles, tu auras le pilote de ta carte son.

salut et merci
quand j'exécute la maj windows me remercie d'avoir télécharger la toute dernière version et ne détecte aucun problème
je vais faire preuve de patience comme le suggère clementeg
m
0
l
22 Août 2016 14:19:14

oui j'ai essayé, effectivement il détecte une maj du pilote mais dans l'install une erreur apparaît
m
0
l
22 Août 2016 14:50:05

Quelle est l'erreur ?, C'est peu être tout simplement que pour installer le pilote, ils faut d'autres choses au préalable.
A part nous donner des détails sur ta machine, je te dirais de continuer à faire toutes les mises à jours...
m
0
l
22 Août 2016 16:50:34

batoux a dit :
Quelle est l'erreur ?, C'est peu être tout simplement que pour installer le pilote, ils faut d'autres choses au préalable.
A part nous donner des détails sur ta machine, je te dirais de continuer à faire toutes les mises à jours...

ok merci bcp
HP Pavillon p6 2330ef
m
0
l

Meilleure solution

22 Août 2016 16:55:41

Effectivement les pilotes ne sont pas disponibles pour windows 10 pour cette version d'ordinateur.
Comme nous l'avons dit précédemment, je pense que attendre et mettre à jour dès que possible la machine résoudra le problème.
Sinon tu peux aussi essayer d'installer le pilote de la version Windows 8.1.
http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-pavi...

Voilà Bonne journée !
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook