Votre question

Changer ip free?

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Août 2009 21:14:35

Bonjour je voudrais savoir si il y a moyen de changer d'adresse ip Freebox
sachant que je suis sous dégroupage total et que j'ai une ip fixe

Autres pages sur : changer free

17 Août 2009 23:09:20

Salut,

Tu veut changer l'IP du réseau ou du net ? Quel est ton but au juste ?

Pour changer celle du réseau tu va dans la configuration réseau tu laisse blanc si tu veut que le DHCP s'en charge sinon tu met ce que tu veut.

Si c'est pour le net tu met en IP Réseau Auto (Via DHCP) et tu reboot ta freebox. (Si l'adresse MAC est associé a une adresse IP sur la configuration routeur sa marchera pas)
m
0
l
17 Août 2009 23:45:32

Alors j'ai l'ip fixe , celle affiché par le site http://www.mon-ip.com/
je voudrais changer le premier ip affiché par le site
m
0
l
Contenus similaires
17 Août 2009 23:55:06

Met toi en attribution auto et reboot ta freebox.
m
0
l
18 Août 2009 00:15:08

Non tu ne peux pas changer ton IP publique qui t'es attribuée par FREE
m
0
l
18 Août 2009 13:50:09

Ton IP est un peu comme ton adresse postal sur le net, c'est avec ton IP que les autres personnes sur le net peuvent communiquer avec toi.

Chez FREE l'adresse IP est fixe donc il n'est pas possible d'en obtenir une autre.
m
0
l
18 Août 2009 15:24:04

Je reçoit souvent l'attaque ddos de personnes mal attentionné
donc si vous connaissez un moyen de camouflés , ou bien faut - il que je prenne un nouveau fournisseur , ou le même fournisseur avec une differente offre ?
m
0
l
11 Septembre 2009 11:13:18

Salut Leorin,

Je suis dans le meme cas que toi, un tas d'attaque dans le seul but de ralentir ma connexion internet.

Je suis aussi chez Free et impossible pour moi de changer d'adresse IP.

Si qqun connait un moyen, n'hésitez pas ! ;) 

Mon probleme est que mon pc rame à mort, alors que je ne fait que consulter mes adresses mail (free, gmail, hotmail..), je travail grace à internet.

Mon pc date de 6mois, sous Vista, 4g de ram... Mon antivirus est Kaspersky.

Lorsque mon pc rame, j'ai remarquer que la seul solution est de désactiver la protection Kaspersky, durant 1minute, tout en retirant le cable internet. En fait je désactive Kaspersky seulement 5sec, je relance la protection et reconnecte le cable internet, tous remarche durant environs 4/5minutes, voir 15minutes grand max.

Lorsque je suspend la protection kaspersky, il me demande si je suis d'accord pour susmendre les multiples connexion internet ouverte sur mon pc.
Cela est assez effrayant, par exemple si je n'ai que 4 fenetre d'IE ouverte, il me demande si je suis d'accord pour fermer 38 ou 44, voir 52... connexion reseau...

Bref, pour finir, j'ai ré-installe le pc, tous beau tous neuf, en vacance, loin de mon ip habituel : Tous fonctionnait merveilleusement bien :-)

Puis, je rentre de vacance, chez moi, avec mon ip Free / Freebox : tous rame...

Je ne sais pas d'ou cela peut venir, j'ai meme supprimer le logiciel Adobe reader, corriger tous les programmes que me disait Kaspersky et qui contienne pas mal de faille visiblement, mais ce genre de probleme de ralentissement est toujours présent.

J'ai appeler free, il m'informe que j'ai bien 6M de débit, et que le problème viendrait de mon installation (des parasites... m'font bien rire tien)

J'ai testé également par le passé des proxy tel JAP, il semblerai que ma connexion soit meilleurs, mais apres tous ralenti....

Si quelqu'un aurrait une idée du probleme fatuigant dont je suis victime, n'hésitez pas !!!

Sinon, je recherche également toujours comment changer cette adresse ip fixe free contre une autre :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter